Supp fichier .exe se recrée automatiquement !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un fichier du nom "dana.exe" qui est enfaite un diaporama, s'affiche à chaque démarrage de XP je l'ai supprimé mais il se recrée automatiquement !
Comment le supprimer définitivement ?
merci d'avance
Un fichier du nom "dana.exe" qui est enfaite un diaporama, s'affiche à chaque démarrage de XP je l'ai supprimé mais il se recrée automatiquement !
Comment le supprimer définitivement ?
merci d'avance
A voir également:
- Supp fichier .exe se recrée automatiquement !
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
Bonjour damiencelinedion
Essayes en le supprimant avec File Assassin: https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Si Malwarebytes est deja installé sur ton PC, tu as ce programme dans l'onglet Outils.
A+
Essayes en le supprimant avec File Assassin: https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Si Malwarebytes est deja installé sur ton PC, tu as ce programme dans l'onglet Outils.
A+
En fait je discutait avec une amie sur MSN est soudain un lien apparait. Je clique dessus croyant que c'était elle qui me l'avait envoyé et là je tombe sur ce diapo. Ce n'était pas mon amie qui me l'avait envoyé, elle me l'a dit d'ailleurs elle a aussi reçu ce lien mais ej ne sais aps si elle a cliqué. Et( depuis ce diaporama s'affiche à chaque démarrage de XP. Il a un texte sur l'imaage disant que je dois enregistrer mon produit "PicturesToExE" pour que le diaporama disparaisse ! Mias j'ai aucune envie de m'enregistrer et je ne possède pas ce logiciel !
Que faire ?
Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Tu as du recuperer un logiciel malveillant ou autre infection, demandes de l'aide sur le forum Virus/Securite pour un control, et eventuellement une desinfection de ton PC.
A+
Tu as du recuperer un logiciel malveillant ou autre infection, demandes de l'aide sur le forum Virus/Securite pour un control, et eventuellement une desinfection de ton PC.
A+