Supp fichier .exe se recrée automatiquement !

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Un fichier du nom "dana.exe" qui est enfaite un diaporama, s'affiche à chaque démarrage de XP je l'ai supprimé mais il se recrée automatiquement !

Comment le supprimer définitivement ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour damiencelinedion
Essayes en le supprimant avec File Assassin: https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Si Malwarebytes est deja installé sur ton PC, tu as ce programme dans l'onglet Outils.
A+
0
Utilisateur anonyme

merci pour le logiciel mais il fait ramer mon ordinateur et ne parvient pas à supprimer ce fichier.
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu l'as recuperer ou ce Fichier? Il est venu tout seul?
A+
0
Utilisateur anonyme

En fait je discutait avec une amie sur MSN est soudain un lien apparait. Je clique dessus croyant que c'était elle qui me l'avait envoyé et là je tombe sur ce diapo. Ce n'était pas mon amie qui me l'avait envoyé, elle me l'a dit d'ailleurs elle a aussi reçu ce lien mais ej ne sais aps si elle a cliqué. Et( depuis ce diaporama s'affiche à chaque démarrage de XP. Il a un texte sur l'imaage disant que je dois enregistrer mon produit "PicturesToExE" pour que le diaporama disparaisse ! Mias j'ai aucune envie de m'enregistrer et je ne possède pas ce logiciel !

Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Tu as du recuperer un logiciel malveillant ou autre infection, demandes de l'aide sur le forum Virus/Securite pour un control, et eventuellement une desinfection de ton PC.
A+
0
Utilisateur anonyme

J'ai posté un message sur ce forum mais j'attend la réponse.
0
Utilisateur anonyme

Je vais réessayer de le supprimer avec malwarbytes. Je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme

Finalement j'ai réinstaller XP et c'est résolu.

Merci à tous, bonne soirée
0