INTERNET fonctionne très lentement!!!!!URGENT
eses26
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ia un grand problème sur mon internet, j'ai acheter un nouveau disque dur, et j'ai installer windows xp pro, j'ai fait la resolution de l'ecran, etc...., ensuite avec "internet explorer" je me suis connecté à internet et sur n'importe quel page quand je fait glisser la souris, c'est-a-dire voir la fin de la page internet, ce n'est pas instantanné , et ca fait des vagues et ca prends environ 10 secondes pour descendre a la fin de la page. alors avant je n'avait pas de probleme ( l'ancien disque dur) et meme j'ai un ordi portable, il fonctionnement parfaitement. peut-etre il y a des reglage à faire.....mais je ne sait pas
pouvez-vous m'aider???? svp!!!
windows xp pro
512mo de ram
j'ia un grand problème sur mon internet, j'ai acheter un nouveau disque dur, et j'ai installer windows xp pro, j'ai fait la resolution de l'ecran, etc...., ensuite avec "internet explorer" je me suis connecté à internet et sur n'importe quel page quand je fait glisser la souris, c'est-a-dire voir la fin de la page internet, ce n'est pas instantanné , et ca fait des vagues et ca prends environ 10 secondes pour descendre a la fin de la page. alors avant je n'avait pas de probleme ( l'ancien disque dur) et meme j'ai un ordi portable, il fonctionnement parfaitement. peut-etre il y a des reglage à faire.....mais je ne sait pas
pouvez-vous m'aider???? svp!!!
windows xp pro
512mo de ram
A voir également:
- INTERNET fonctionne très lentement!!!!!URGENT
- Pc tres lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
18 réponses
hello,
tu trouveras surement une réponse las bas https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413138-internet-explorer-7-est-effroyablement-lent-comment-y-remedier/
tu trouveras surement une réponse las bas https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413138-internet-explorer-7-est-effroyablement-lent-comment-y-remedier/
Bonjour,
Je te conseille d'installer les pilotes de chipset de la carte mère ainsi que le pilote de ta carte graphique.
touslesdrivers.com est ton ami.
Bonne journée.
Je te conseille d'installer les pilotes de chipset de la carte mère ainsi que le pilote de ta carte graphique.
touslesdrivers.com est ton ami.
Bonne journée.
Tu as tout effacé en changeant le disque dur donc il faut remettre tous les pilotes de tous les composants.
Ici l'affichage est saccadé car windows a du installer un pilote de base.
Il faut installer le vrai pilote de la carte graphique pour utiliser la carte graphique correctement.
Par exemple, sans le pilote de la carte son, tu ne peux pas écouter de musique.
Là c'est pareil, sans pilote de carte graphique tu as une image pourrie.
Installer windows c'est bien, installer windows et les pilotes c'est mieux.
Bon courage.
Ici l'affichage est saccadé car windows a du installer un pilote de base.
Il faut installer le vrai pilote de la carte graphique pour utiliser la carte graphique correctement.
Par exemple, sans le pilote de la carte son, tu ne peux pas écouter de musique.
Là c'est pareil, sans pilote de carte graphique tu as une image pourrie.
Installer windows c'est bien, installer windows et les pilotes c'est mieux.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu na peut être pas toucher à la carte graphique mai tu as un nouveau disque dur et un nouvel os donc le driver de ta cg n'es plus et dois être installer ^^
salut,
click sur démarrer puis click droit sur poste de travai => propriétés => onglet matériel puis gestionnaire de périphériques, de là tu pourras voir les pilotes que dois réinstaller
click sur démarrer puis click droit sur poste de travai => propriétés => onglet matériel puis gestionnaire de périphériques, de là tu pourras voir les pilotes que dois réinstaller
merci elmer mais je trouve ca ;
-sarl.......
-cartes réseau
-clavier
-controleurs ATA/ATAPI IDE
-controleur audio, video ,jeu
-controluer de bus ,usb
-controluer de hote de bus IEEE 1394
-lecteur de cd
-lecteur de disque
-ordinateur
-peripherique du systme
-ports
-processeur
-souris et autres peripheriques
-volumes de stockage
la je ne voit pas carte graphique et carte son, mais pour l'installer je dois trouver sur internet mais comment savoir ausssi que c'est le juste moi j'ai windows xp pro...
-sarl.......
-cartes réseau
-clavier
-controleurs ATA/ATAPI IDE
-controleur audio, video ,jeu
-controluer de bus ,usb
-controluer de hote de bus IEEE 1394
-lecteur de cd
-lecteur de disque
-ordinateur
-peripherique du systme
-ports
-processeur
-souris et autres peripheriques
-volumes de stockage
la je ne voit pas carte graphique et carte son, mais pour l'installer je dois trouver sur internet mais comment savoir ausssi que c'est le juste moi j'ai windows xp pro...
Pour mettre les bons pilotes il faudrait que tu nous indique la marque et le modèle de ton ordinateur.
sinon il y a touslesdrivers.com
faire un scan,etc...
sinon il y a touslesdrivers.com
faire un scan,etc...
j'ai un hp qui est le suivant
microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3
ordinateur: AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99 Ghz, 512 Mo de ram
extension d'adresse physique
microsoft windows xp professionnel version 2002 service pack 3
ordinateur: AMD Athlon(tm) 64 processor
3200+
1.99 Ghz, 512 Mo de ram
extension d'adresse physique
OK je traduis.
J'ai mal vu, ce n'est pas un portable mais un PC de bureau.
Le modèle est w5229.fr.
Les pilotes pour ton PC se trouvent là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1154287
Bonne journée !
J'ai mal vu, ce n'est pas un portable mais un PC de bureau.
Le modèle est w5229.fr.
Les pilotes pour ton PC se trouvent là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1154287
Bonne journée !
c'est un pc bureau
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1154287&lang=fr
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1154287&lang=fr