Windows 7 Formatage et Installation
cassilolo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter windows 7 et je souhaite l'installer après un formatage de mon disque C (aucun partition).
Etant sous XP, je ne veux pas effectuer une mise à jour d'XP à Seven, mais de formater et d'installer Windows 7 sur mon disque C.
Comment faire ?
Merci
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein
Je viens d'acheter windows 7 et je souhaite l'installer après un formatage de mon disque C (aucun partition).
Etant sous XP, je ne veux pas effectuer une mise à jour d'XP à Seven, mais de formater et d'installer Windows 7 sur mon disque C.
Comment faire ?
Merci
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A.Einstein
Configuration: Windows XP Professional SP3 Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz 3 GB RAM Radeon X1950 Pro 512 Mo
11 réponses
-
ho tu te calme oui? tu peut pas attendre plus de 3 minutes avant qu'on te réponde?
j'étais en train de te répondre, mais pour la peine tu peut toujours courir -
-
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore
acquis la certitude absolue. A.Einstein -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vu ton français, ta réponse m'en aurait été peu utile.
-
-
Bonjour,
J'ai installé le 22 octobre dernier WINDOWS SEVEN sur un ordinateur équipé de XP.
J'ai donc fait l'installation sans formatage préalable.
Je l'ai installé directement depuis le bureau de XP. -
@ Jojo :
Merci de ta réponse.
Donc, il n'y a pas eu formatage ? -
Il n'y a rien à faire au préalable.
WINDOWS SEVEN peut s'installer (installation complète) sur un ordinateur équipé de XP ou VISTA directement depuis le bureau.
Après l'installation de WINDOWS SEVEN à la racine du disque il y a un dossier (très lourd) de récupération de l'ancien système que l'on peut jeter au bout de quelques jours.
Qu'avez-vous fait pour préparer votre installation? -
Sauvegarde des données.
En effet, Win7 m'a indiqué le dossier de récupération.
Merci -
J'ai récupéré les dernières mises à jour de mes pilotes.
Mais en faisant la mise à jour, le disque C: n'est pas formaté, or je désire en faire un.