Windows 7 Formatage et Installation
cassilolo
Messages postés
176
Statut
Membre
-
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
cassilolo Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter windows 7 et je souhaite l'installer après un formatage de mon disque C (aucun partition).
Etant sous XP, je ne veux pas effectuer une mise à jour d'XP à Seven, mais de formater et d'installer Windows 7 sur mon disque C.
Comment faire ?
Merci
Je viens d'acheter windows 7 et je souhaite l'installer après un formatage de mon disque C (aucun partition).
Etant sous XP, je ne veux pas effectuer une mise à jour d'XP à Seven, mais de formater et d'installer Windows 7 sur mon disque C.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Windows 7 Formatage et Installation
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
ho tu te calme oui? tu peut pas attendre plus de 3 minutes avant qu'on te réponde?
j'étais en train de te répondre, mais pour la peine tu peut toujours courir
j'étais en train de te répondre, mais pour la peine tu peut toujours courir
--
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore
acquis la certitude absolue. A.Einstein
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore
acquis la certitude absolue. A.Einstein
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai installé le 22 octobre dernier WINDOWS SEVEN sur un ordinateur équipé de XP.
J'ai donc fait l'installation sans formatage préalable.
Je l'ai installé directement depuis le bureau de XP.
J'ai installé le 22 octobre dernier WINDOWS SEVEN sur un ordinateur équipé de XP.
J'ai donc fait l'installation sans formatage préalable.
Je l'ai installé directement depuis le bureau de XP.
Il n'y a rien à faire au préalable.
WINDOWS SEVEN peut s'installer (installation complète) sur un ordinateur équipé de XP ou VISTA directement depuis le bureau.
Après l'installation de WINDOWS SEVEN à la racine du disque il y a un dossier (très lourd) de récupération de l'ancien système que l'on peut jeter au bout de quelques jours.
Qu'avez-vous fait pour préparer votre installation?
WINDOWS SEVEN peut s'installer (installation complète) sur un ordinateur équipé de XP ou VISTA directement depuis le bureau.
Après l'installation de WINDOWS SEVEN à la racine du disque il y a un dossier (très lourd) de récupération de l'ancien système que l'on peut jeter au bout de quelques jours.
Qu'avez-vous fait pour préparer votre installation?