Problème de clavier au démarage
Antoine
-
alexlink Messages postés 398 Statut Membre -
alexlink Messages postés 398 Statut Membre -
J'ai un problème au démarage de mon ordinateur, j'ai le droir de choisir entre deux systeme d'exploitation, mais mon clavier ne reponds pas, et je dois attendre les 30 secondes, et que le systeme d'exploitation sélectionné au hasard se lance.... comment faire ????
A voir également:
- Problème de clavier au démarage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Diminuer le temps d'attente entre le OS.
Ca se trouve dans les options système du panneau de config, à l'onglet avancé, le bouton démarrage.
Ca se trouve dans les options système du panneau de config, à l'onglet avancé, le bouton démarrage.
Ouais ok merci c'est cool, j'ai un autre problème parfois au démrage j'ai le droit à ça
Keyboard error keyboard not present.... alors je dois débrancher mon ordi et après ça remarche pk?
Keyboard error keyboard not present.... alors je dois débrancher mon ordi et après ça remarche pk?
Débrancher ton ordi ? Et le redémarrer ?
Va dans le système, gestionnaire de périphérique, et observe s'il n'y a pas un problème avec le clavier dans les icônes ( un problème est signalé par une croix ou un ! ).
Va dans le système, gestionnaire de périphérique, et observe s'il n'y a pas un problème avec le clavier dans les icônes ( un problème est signalé par une croix ou un ! ).
Ouais , y'a pas de croix rouge, je sais pas pourquoi il fait ça, c'est un clavier USB. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool, merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question