Disque dur HS, ou pire ?
Mike
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
après une malencontreuse chute mon pc vaio rencontre quelques soucis.
En l'allumant j'ai le message suivant "operating system not found". Pensant que le disque dur a du souffrir, je tente de réinstaller windows mais l'installation n'est pas possible car il ne trouve pas de disque dur.
Je conclue que le DD est HS et en achète un autre. Or, ce nouveau n'est pas non plus reconnu lors de l'installation de windows.
Il y a t'il une manip' spéciale à faire lorsque l'on installe un nouveau disque dur ?
Sinon, pensez-vous que c'est au niveau de la carte mère (ou autre) qu'il y a un problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
après une malencontreuse chute mon pc vaio rencontre quelques soucis.
En l'allumant j'ai le message suivant "operating system not found". Pensant que le disque dur a du souffrir, je tente de réinstaller windows mais l'installation n'est pas possible car il ne trouve pas de disque dur.
Je conclue que le DD est HS et en achète un autre. Or, ce nouveau n'est pas non plus reconnu lors de l'installation de windows.
Il y a t'il une manip' spéciale à faire lorsque l'on installe un nouveau disque dur ?
Sinon, pensez-vous que c'est au niveau de la carte mère (ou autre) qu'il y a un problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Disque dur HS, ou pire ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'ai essayé de rentrer dans le bios mais je n'y suis pas parvenu (j'ai essayé esc, f1, f2...).
Peut-être m'y suis-je mal pris. Je retenterai.
Si le DD n'est pas reconnu, que faire ?