Installer windows
tareliuk91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tareliuk91 Messages postés 7 Statut Membre -
tareliuk91 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, après de multiple recherche je ne trouve toujours pas donc je me deside a poser la question, alors voila, j'ai un nouveaux pc il a été vider completement, j'aimerais maintenant installer windows dessus, je le branche ect mais le problème est que quand je lance mon pc j'entends le pc s'allumer mais l'écran ne s'allume pas.
Je les brancher sur la carte mère pourtant mon écran.
Je les brancher sur la carte mère pourtant mon écran.
A voir également:
- Installer windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
13 réponses
Bonjour,
Vous avez mis le cd d'installation dans le lecteur j'imagine?
Maintenant au démarrage il faut entrer dans le BIOS, en pressant en la tocuhe "del" en général!
Puis il faut vérifier la séquence de démarrage pour vérifier que le pc démarre d'abord sur le cd avant d'aller sur le HDD.
Bonne journée.
Vous avez mis le cd d'installation dans le lecteur j'imagine?
Maintenant au démarrage il faut entrer dans le BIOS, en pressant en la tocuhe "del" en général!
Puis il faut vérifier la séquence de démarrage pour vérifier que le pc démarre d'abord sur le cd avant d'aller sur le HDD.
Bonne journée.
Si mais elle est casser, mon père la arracher quand il a voulue la changer.
Sauf que pour faire tous sa momo il faudrait que mon écran s'allume non?
Sauf que pour faire tous sa momo il faudrait que mon écran s'allume non?
Oui c'est plus facile avec l'affichage mais je vois pas le rapport avec le problème d'affichage...
Le mieux se serait que tu te procure une carte graphique que tu puisses brancher car j'ai peur que la carte graphique intégré soit désactiver ce qui fait que tu na plus d'affichage. Au pire tu met à l'amende ton père qui ta détruit la carte ;-)
Le mieux se serait que tu te procure une carte graphique que tu puisses brancher car j'ai peur que la carte graphique intégré soit désactiver ce qui fait que tu na plus d'affichage. Au pire tu met à l'amende ton père qui ta détruit la carte ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut l'interface graphique pour le faire. Ou alors peut être en enlevant le courant et la pile du bios sur la carte mère pendant un petit moment pour la réinitialisé.
Lool j'ai rien dit de compliqué tu débranches ta tour de l'électricité, puis tu ouvres ta tour et tu retire la pile qui se trouves sur la carte mère.
Oui la pile qui est toute ronde. En faite cette pile permet au PC de garder en mémoire certain paramètre.