A voir également:
- Jaunissement des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Doublons photos - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 10:35
27 oct. 2009 à 10:35
Bonjour cela est normal Hélas , la qualité des encres n'étant pas au top niveau des professionnels.
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
27 oct. 2009 à 12:27
27 oct. 2009 à 12:27
Bonjour,
Un truc pas inintéressant à lire et qui répondra en grande partie à ce genre d'interrogation. Pour ce qui est des images imprimées (en fait ce ne sont pas des photos mais des images imprimées) voir les réponses précédentes. Pour ma part j'aurais assez tendance à comparer ce genre de chose, ces "photos" à des pages de journal: sorti d'imprimerie c'est noir et blanc et ensuite................................................................................... :-(((
Luke.
Un truc pas inintéressant à lire et qui répondra en grande partie à ce genre d'interrogation. Pour ce qui est des images imprimées (en fait ce ne sont pas des photos mais des images imprimées) voir les réponses précédentes. Pour ma part j'aurais assez tendance à comparer ce genre de chose, ces "photos" à des pages de journal: sorti d'imprimerie c'est noir et blanc et ensuite................................................................................... :-(((
Luke.