Driver pour clé usb maxell messenger 2GB

christine576 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une clé usb maxell messenger 2GB, un ami m'a mis des photos dessus, mais j'ai eu la surprise en l'insérant, elle ne fonctionne pas. Je recherche les pilotes mais je ne trouve rien, quelqu'un peut m'aider ?
Je suis déjà allée sous touslesdrivers.com, mais sans résultat.
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas besoin de driver pour une clé. Pour afficher ce qu'elle contient, vas sur poste de travail, situe la et fais un clic droit puis ouvrir.
0
christine576 Messages postés 3 Statut Membre

c justement, je ne l'y vois pas.
0
Utilisateur anonyme

Tu es sûre du port USB ?
0
christine576 Messages postés 3 Statut Membre

c à dire ?
tu veux savoir s'il fonctionne?
je n'ai jamais eu de pb jusqu'à maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, c'est ça. Si il fonctionne, ça peut aussi venir du fait qu'elle ait été retiré d'une machine sans précaution (retirer un périphérique en toute sécurité) . Essaie de mettre un document dessus en faisant clic droit puis envoyer vers, tu verras si elle apparait.
0
christine576

Lorsque j'essaie d'envoyer 1 fichier sur ma clé usb, je ne la retrouve pas non plus.
Que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Il se peut que en la débranchant, tu n'aies pas respecté la procédure de désinstallation auquel cas, les microprocesseurs soient atteints. Peux-tu l'essayer sur un autre ordi ? Si ça ne vient pas de la, assure toi que le port usb est activé et son pilote à jour en allant dans ton gestionnaire de périphériques.
0