Progrmation

Fermé
zahoo1 - 27 oct. 2009 à 00:12
blux Messages postés 26613 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 30 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,
je savior langage de programation de c
et merci

4 réponses

arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
27 oct. 2009 à 00:16
Bonsoir(Rooh et puis merde au formalité)
Alors si j'ai bien compris tu veut apprendre le C (et le C++)
Alors si tu débute de chez débute je te propose ça:
https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c

PS : Il est préférable au préalable de modéré les fautes d'orthographe dans ses post, parce que la c'est limite.
0
bonjour,
dsl pour l'orthographe ok
et merci pour site , je suis 1ére année en tdi et je sais rien au langage pascal et langage de c plz repond moi parce que j ' ai un control le lundi merci
0
Salut

En fait, c'est très simple : tout le monde essaie de comprendre ce qui est écrit, ce qu'on a voulu exprimer, même lorsqu'il y a des fautes d'orthographe et de grammaire, pour comprendre le sens du texte et y réagir (et ce n'est pas spécifique au forum d'entraide).

Mais les ordinateurs, ceux qu'on programme, ne font pas partie de tout le monde. Il faut leur "parler" clairement, précisément sans équivoque ni sous-entendu, tout en respectant à la lettre une structuration et une syntaxe précises.

et ta question laisse malheureusement entrevoir que tu n'en est pas capable... Donc, adieu le C !
0
arankar Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 2
27 oct. 2009 à 08:05
Sequelle a dit ce que j'ai penser mais si tu fait des efforts tout est possible (enfin presque va pas croire que c'est parce que t'y croit que t'aura le sexe et l'argent).
Le language n'est n'est pas très compliqué c'est un language de haut niveau alors ii tu t'y et serieusement t'y arrivera
0
blux Messages postés 26613 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 3 326
30 oct. 2009 à 11:38
Salut,

enfin, en même temps, on est vendredi, il a un contrôle lundi, ça laisse peu de temps pour apprendre le C et le PASCAL...
0