Dvd non reconnu

Fermé
ella1310 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 26 oct. 2009 à 23:41
ella1310 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 12 nov. 2009 à 22:46
Bonjour,
mon lecteur de dvd n'est plus reconnu depuis que j'ai voulu craquer un dvd enregistré . je me suis résolue à suivre les conseils très utiles et efficaces pour certains de faire sauter les filtres upper et lower.... cela a fonctionné le temps de voir quelques secondes le dvd qui par ailleurs sautait.... son et images et j'ai rerelancé la lecture...et là plus rien donc j'ai desinstallé le lecteur qui vient de se réinstaller mais dans l'info bulle il m'indique lecteur de cd.
il lit les videos enregistrées et la musique enregistrée mais niet en ce qui concerne les dvd ...
que me restet-il comme solution considerant que je suis pas un as en informatique....
Pouvez vous m'aider?
merci par avance je CRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISEEEEEEEEEEEE

1 réponse

ella1310 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
12 nov. 2009 à 22:46
bonsoir,
suite à mon message précédent j'ai installé powerdvd mais en fait il semble que j'ai perdu le dvd directory ais-je pu l'effacer ou alors il est caché?
quelqu'un peut-il m'éclairer?je ne sais pas oú chercher merci par avance

j'ai un 2ème problème à vous soumettre j'ai office 2007 légal mais j'avais word 2000 excel acess piratés et je voudrais savoir si en le téléchargeant/l'installant
1 mes docs qui sont tous en word2000 vont sauter? , si je pourrai les lire avec word 2007.?
2 si je fais sauter ma copie pirate mes doc vont sauter avec?
bref je ne sais pas quoi faire
mmerci de votre aide
sais pas dans quel forum je dois nevoyer mon message
0