Comment choisir son pc ?

medion -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc de bureau . Mais je ne sais pas trop quoi choisir . Je joue a world of warcraft , il faut donc qu"il puisse suivre ce rythme . Je joue aussi occationnelement à des jeux sur pc . Or mis sa , je veu un graveur ( je pense qu"il le font tous maintenant ) .

Voila en gros , il me faut une bonne toure pour faire tourner les jeux .

Je suis pas tres bon en composantes informatique donc j'aimerais s'il vous plais que vous me dites les choses éssentielles genre ram , carte graphique ... Je ne connais pas du tous ce monde :s
J'aimerais aussi , et surtout sa , avoir une idée de prix , je n'est pas un gros budget , c'est pourquoi je ne veux pas une bete de compétition mais deja une bonne toure pour suivre quelque jeux . ( une idée de prix selement pour la toure )

Merci bien à vous .
A voir également:

2 réponses

pac46 Messages postés 66 Statut Membre 2

Un prix pour une bonne pitite tour qui tourneras tout les derniers games gentillement ça va chercher dans les 500-550€ mais faudras te la monter car aucun fabricant PC type HP et autres ne te proposeras de bonnes alternatives crée un topic les gens se feront une joie de te créer une config que tu pourras faire assembler sur matériel.net par exemple!!!!
0
Profil bloqué

Sa c'est déjà une très bonne machine :

CPU :
INTEL® CORE™ I5 750 194.89e

CM :
GIGABYTE GA-P55-UD3 111.99e

RAM :
G.SKILL KIT EXTREME3 2 X 2 GO PC10600 NQ 77.99e

CG :
SAPPHIRE RADEON™ HD 4870 1 GO VAPOR-X 147.99e

DD :