Recherche d'un logiciel
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montages vidéos pour débutant. Par exemple, couper une vidéo au bout de certaines minutes... Mettre des petits commentaires qui défilent en bas de l'écran...
Je ne suis vraiment pas calé sur ce genre de logiciels, donc j'en recherche un qui est vraiment simple à utiliser.
Je vous remercie par avance de vos réponse !
Je recherche un logiciel de montages vidéos pour débutant. Par exemple, couper une vidéo au bout de certaines minutes... Mettre des petits commentaires qui défilent en bas de l'écran...
Je ne suis vraiment pas calé sur ce genre de logiciels, donc j'en recherche un qui est vraiment simple à utiliser.
Je vous remercie par avance de vos réponse !
A voir également:
- Recherche d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Figure toi que Microsoft Windows a prévu ce que tu veux !!
Et figure toi également qu'il est déjà installé dans ton ordinateur !!
Figure toi aussi qu'il est fait pour les débutants, et que tu te familiariseras avec très facilement !!
Va dans Poste de travail --> C:/ --> Progammes Files --> Movie Maker --> Tu lance l'executable (limage d'une bande de film multicolore)
Le logiciel s'apelle Movie Maker !!!!
Bonne Chance (en espèrant que je t'ai aidé ^^ !!!)
Et figure toi également qu'il est déjà installé dans ton ordinateur !!
Figure toi aussi qu'il est fait pour les débutants, et que tu te familiariseras avec très facilement !!
Va dans Poste de travail --> C:/ --> Progammes Files --> Movie Maker --> Tu lance l'executable (limage d'une bande de film multicolore)
Le logiciel s'apelle Movie Maker !!!!
Bonne Chance (en espèrant que je t'ai aidé ^^ !!!)
Normallement, tu as déjà tout ce qu'il faut sur ton PC : Windows Movie Maker. C'est fait expret pour des débutants, et pour commencer, c'est assez intuitif et simple d'utilisation ! Sinon VirtualDub pour une utilisation un peu plus poussée...