Mon PC s'éteind seul en jouant (css)
dadou
-
pac46 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pac46 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstaller Counter Strike Source sur mon PC portable aspire 8920G de ACER , et à ma grande surprise il s'éteind tout seul au bout de quelques minute sur le réseau. J'aurais pas pensé car il fonctionne super bien , et il date de mars dernier , donc encore neuf ... Voila un descriptif de la bête si cela pour vous aidez :
Proc : Intel Core 2 Duo CPU T5750 2.00GHz
Mémoire vive: 3.00 Go
Carte Grahique : ATI radéon HD3650
Merci à vous !
J'ai réinstaller Counter Strike Source sur mon PC portable aspire 8920G de ACER , et à ma grande surprise il s'éteind tout seul au bout de quelques minute sur le réseau. J'aurais pas pensé car il fonctionne super bien , et il date de mars dernier , donc encore neuf ... Voila un descriptif de la bête si cela pour vous aidez :
Proc : Intel Core 2 Duo CPU T5750 2.00GHz
Mémoire vive: 3.00 Go
Carte Grahique : ATI radéon HD3650
Merci à vous !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
il coupe que quand tu joue ?
Telecharge HW monitor et donne moi tes température au repos et quand tu vient de jouer un peu. -
J'ai installé ton logiciel, tu veux quels températures ?
Et il s'est jamais étant tout seul, seulement quand je joue . -
Température des cores de ton processeur et température gpu core.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa me faisait sa aussi ,vérifi que ton ventilateur est bien dégagé pour qu il puisse bien aérer
-
Oué donc on va dire qu'au repos tu a des températures correct et quand tu jou un peu elle monte a combien ?
Laisse juste tourner le logiciel pendant que tu jou et quand tu a finit tu me dira les temps max. -
-
Oui mais meme si tu joue que 1 ou 2 min ^^ ?
Pour moi ton problème vient d'une surchauffe donc nettoie les bouches d'aération avec une bombe a air.
Si tu est un aventurier démonte ton pc portable et nettoie a fond les ventilos. -
Okay bah je jouerais sur mon ancien PC fixe avec ma 6600GT XD
Aurais-tu un lien pour la mise à jour de mon driver de ma carte Graphique ATI Mobility Radéon HD 3650 car je trouve pas . Merci. -
Sur le site de ATI tu n'a pas trouver ?
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Mais bon si c'est sur un portable faut peut etre les telecharger chez le fabricant de ton pc. -
-
Si jamais le pilote que je t'es passer avec le lien fonctionne pas faudra que tu aille le chercher sur acer alors.
Jvai devoir te laisse je bosse demain :p -
-
-
Bonsoir,ça risque rien à cette température!!!!!!!!
Avec les catalyst à jour ça donne quoi??