Disque dur externet...pas le poids exact
legende84
-
samuel_747 Messages postés 141 Statut Membre -
samuel_747 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe de 320 gigs...mais ce que je ne comprends pas...c'est pourquoi quand je l'ai connecté...le poids du disque dur ne disait que seulement 298 gigs...où sont passés les 20 gigs que je suis supposé avoir ?
merci de me répondre :)
legende84
J'ai acheté un disque dur externe de 320 gigs...mais ce que je ne comprends pas...c'est pourquoi quand je l'ai connecté...le poids du disque dur ne disait que seulement 298 gigs...où sont passés les 20 gigs que je suis supposé avoir ?
merci de me répondre :)
legende84
A voir également:
- Disque dur externet...pas le poids exact
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
T'inquiète c'est normal.
Je sais plus pourquoi d'ailleurs il me semble que les capacité ne soit pas donner réellement en go mais dans une autre unité qui correspond a la valeur en go que tu achete.
Je sais plus pourquoi d'ailleurs il me semble que les capacité ne soit pas donner réellement en go mais dans une autre unité qui correspond a la valeur en go que tu achete.
C'est plus ou moins normal je crois.... C'est quoi exactement comme disque dur ? Il est formater sous quel Format (ntfs ?) ? Est ce qu'il a des logiciels préinstaller (un starter ou autre) ?
Souvent une partie des disque dur est utiliser pour des logiciels internes au disque dur
Ceci dis 20Go c'est beaucoup....
Souvent une partie des disque dur est utiliser pour des logiciels internes au disque dur
Ceci dis 20Go c'est beaucoup....