Hp et linux
totuch
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en informatique c'est donc pour cela que je vais vous demander votre avis.
Etant plus que lassé par Vista, je pensais passer sous Linux (Ubuntu) je pense, mais il me semble avoir entendu qu'il étaiti mpossible de le faire avec un pc hp quelqu'unpeut me confirmer ça ??
Merci beaucoup
Je n'y connais pas grand chose en informatique c'est donc pour cela que je vais vous demander votre avis.
Etant plus que lassé par Vista, je pensais passer sous Linux (Ubuntu) je pense, mais il me semble avoir entendu qu'il étaiti mpossible de le faire avec un pc hp quelqu'unpeut me confirmer ça ??
Merci beaucoup
A voir également:
- Hp et linux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
bonjour ,
au que si !! sa marche sur hp (la preuve)
vista c'est de la daube tout le monde le sait !!
alors je te comprend mais windows ses rattraper avec seven ! (et xp )
au que si !! sa marche sur hp (la preuve)
vista c'est de la daube tout le monde le sait !!
alors je te comprend mais windows ses rattraper avec seven ! (et xp )
Salut
Il existe en effets quelque PC HP tatouer, ce qui rend plus dure l'installation de GNU/Linux plus difficile, mais pas impossible.
Si tu nous donnais le model de ton PC, ça serait plus simple.
Il existe en effets quelque PC HP tatouer, ce qui rend plus dure l'installation de GNU/Linux plus difficile, mais pas impossible.
Si tu nous donnais le model de ton PC, ça serait plus simple.
http://www.dumbshoppers.com/images/2007/0801-1.jpg: Voilà si je ne me trompe pas il s'agit de ce pc.
Et une fois passé sous Linux je peux facilement me connecter au wifi ?
Encore merci
Et une fois passé sous Linux je peux facilement me connecter au wifi ?
Encore merci