Perte de connection internet
maximus40
Messages postés
872
Membre
Dernière intervention
-
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un petit probléme
dans ma chambre sur mon bureau j'ai mon ordi et mon moniteur et ma connection internet qui passe en cpl
sur le coté de mon bureau j'ai mi une petit télé quand j'allume la télé j'ai un grosse perte de connection internet
j'arrive plus a charger une page internet.
comment faire pour réglé se probléme sens bouger la télé ?
voila j'ai un petit probléme
dans ma chambre sur mon bureau j'ai mon ordi et mon moniteur et ma connection internet qui passe en cpl
sur le coté de mon bureau j'ai mi une petit télé quand j'allume la télé j'ai un grosse perte de connection internet
j'arrive plus a charger une page internet.
comment faire pour réglé se probléme sens bouger la télé ?
A voir également:
- Perte de connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
C est pas compliqué t investis dans une solution qui soit techniquement fiable. Moi ma préféré c est le cable ethernet mais les gens ont du mal avec les cables de nos jours alors le wifi serait une bonne solution pour toi. Le CPL c est une arnaque marketing sur la boite ç est écrit que ça déchire mais le fait est que ça marche bien que sur des réseaux électriques de bonne qualité sur lesquels sont branchés des appareils ne générant pas trop de parasite sur le réseau électrique. Grosso modo ça marche bien dans le laboratoire de test quoi...