Booster son PC pour sims 3

alexous110394 -  
 alex28500 -
Bonjour,
Je suis un FAN des sims et mon pc actuel est un peu passé... en effet, j'ai installé les sims 3 dessus et les graphismes sont moyens... et ça rame un peu..

Voici ma config actuelle:
- Processeur intel pentium D 2.8 GHz
- Carte graphique Nvidia GeForce 7300 SE 512 Mo
- 2 Go de RAM

Je voulais savoir qu'est ce qu'il faut changer dans mon pc.. Le booster en un pc plus puissant pouvant supporter les sims 3 avec les graphismes à fond..
Que me conseilliez vous de changer et en quoi.. et aussi pour à peu près quel prix.. ??

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

5 réponses

romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir , pour une meilleur qualité change ta carte graphique avec une d'au moin 1gb mais pas n'inporte laquelle regarde si ta carte mere est compatible avec les PCI Express 16x ;-)
0
alexous110394

Ok...
ya juste ma carte graphique a changer ? ya pas besoin pour mon processeur ou mon RAM

Et quelle carte graphique je prends ?... une Nvidia Geforce 9800 GT ?? GTX ?? plus, moins ??

et cb ça me conterais ??
0
romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

tu peux changer tes ram , le processeur ne changera rien pour les jeux .
3 ou 4 gb de ram qui conviennes a ta carte mere et la carte graphique ca depent de quelle budget tu veux max ...

tu peux trouver des cartes graphiques 1gb pas trop chere pour 60euros
0
alexous110394

Ben j' veux pas mettre au delà de 100 euros grand max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex28500

sa cartes graphique est elle + ou moin puissante qu'une g105m ?
0