A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
18 réponses
tout depend si tu crée un double partition ! !
si tu crée une seule partition il ce mettera en lieu est place de vista ! !
si tu crée une seule partition il ce mettera en lieu est place de vista ! !
Un dossier nommé " old Windows " sera créé si vous faite une installation personnalisé.
Dans " old Windows " il y aura tous le contenu du disque dur avant l'installation de Windows 7.
Bonne soiré.
Dans " old Windows " il y aura tous le contenu du disque dur avant l'installation de Windows 7.
Bonne soiré.
Ok, donc depuis une session utilisateur standard je peut installer Windows 7 !!?? Ensuite pourrait-je supprimer ce fameux fichier ?
Salut
En clair non, tu n'y connais pas grand chose, on ne démarre pas une installation depuis le bureau une fois Windows lancé... On démarre sur le lecteur Cd/Dvd et on fait ça proprement.
Voir: Installer Windows 7
Remarque: windows.old ne contient pas toute la partition mais uniquement l'ancien dossier windows, celui du Windows précédemment installé sur la même partition.
En clair non, tu n'y connais pas grand chose, on ne démarre pas une installation depuis le bureau une fois Windows lancé... On démarre sur le lecteur Cd/Dvd et on fait ça proprement.
Voir: Installer Windows 7
Remarque: windows.old ne contient pas toute la partition mais uniquement l'ancien dossier windows, celui du Windows précédemment installé sur la même partition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord donc je vais insérer le disque au démarrage, je vais suivre les instructions et à la fin je serais administrateur de Windows 7 et le disque aura été formaté ?
Ok. Donc à la fin je serais administrateur de Windows 7 et je n'aurait plus qu'à supprimé windows.old
Suis le tuto que je t'ai mis en lien juste au dessus, il y a des screenshots et c'est très bien expliqué.
Attention, tu perdras tout ce qui est sur la partition/le disque-dur avec le formatage...
Attention, tu perdras tout ce qui est sur la partition/le disque-dur avec le formatage...
Si tu démarres l'installation correctement depuis le lecteur Cd/Dvd, non, tu ne dois pas être l'administrateur du système...
L'ordi m'apparient, il ya 2 sessions mais j'ai perdu le mot de passe de la session admin, je peux uniquement me servir de la standard. Donc pour être sûr je demande une dernière fois : est-il possible d'installer Windows 7 en étant Utilisateur Standard ?
Ça n'a aucune importance du moment que tu lances l'installation depuis le lecteur Dvd... Je dois répéter combien de fois?