Gros problème, ordinateur planté
dani26
Messages postés
8
Statut
Membre
-
R2xUsss Messages postés 100 Statut Membre -
R2xUsss Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide!
Ayant un problème d'ordinateur, j'ai décidé de le formater. Tout s'est bien passé, et lorsque j'ai commencé la réinstallation, j'ai lancé le cd, le programme commençait à s'installer sauf qu'au moment de l'installation il y a eu une coupure de courant! J'ai redémarré et maintenant l'ordinateur commence à charger et me met comme message "windows rollback" "l'installation commence..." puis il se coupe net et redémarre! Du coup je ne peux plus rien faire, il redémarre tout le temps et je ne peux pas le démarrer en mode sans échec étant donné que je n'ai plus vista. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème car c'est très urgent j'ai un rapport à taper sur mon ordinateur et si celui-ci est planté je suis très mal?
Merci d'avance pour votre aide.
Dani
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide!
Ayant un problème d'ordinateur, j'ai décidé de le formater. Tout s'est bien passé, et lorsque j'ai commencé la réinstallation, j'ai lancé le cd, le programme commençait à s'installer sauf qu'au moment de l'installation il y a eu une coupure de courant! J'ai redémarré et maintenant l'ordinateur commence à charger et me met comme message "windows rollback" "l'installation commence..." puis il se coupe net et redémarre! Du coup je ne peux plus rien faire, il redémarre tout le temps et je ne peux pas le démarrer en mode sans échec étant donné que je n'ai plus vista. Comment puis-je faire pour résoudre ce problème car c'est très urgent j'ai un rapport à taper sur mon ordinateur et si celui-ci est planté je suis très mal?
Merci d'avance pour votre aide.
Dani
A voir également:
- Gros problème, ordinateur planté
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
14 réponses
Bonjour
Si tu as besoin d'un ordi opérationnel rapidement télécharge un livecd linux et tape ton rapport sur open office (celui ci est intégré au cd). Cela te permettra aussi de voir si aucun de tes composants se sont abimé pendant la coupure.
---
Core2duo E6300 oc:2.4ghz/ 1go 5300 en kingston / 7600gt/2*160go raid 0
Si tu as besoin d'un ordi opérationnel rapidement télécharge un livecd linux et tape ton rapport sur open office (celui ci est intégré au cd). Cela te permettra aussi de voir si aucun de tes composants se sont abimé pendant la coupure.
---
oui je l'ai mis et c'est pour cela que quand je redémarre l'ordinateur, vista commence l'installation pendant 2 secondes et l'ordinateur redémarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais j'ai été dans le bios pour mettre le lecteur dvd en 1er, chose qu'il faut faire pour la réinstallation, donc c'est déjà fait
Oui il tourne pas de problème de ce côté là, c'est juste qu'au moment de l'installation l'ordinateur redémarre sans arrêt. Il n'a pas du apprécier la coupure de courant pendant l'installation
ces un pc fixe ou portable ! ! !
sinon essaie ceci ouvre le pc enleve la pile qui est sur la carte mére pendant 1 minutes en gros remet la est essaie de redemarrer ! !
sinon essaie ceci ouvre le pc enleve la pile qui est sur la carte mére pendant 1 minutes en gros remet la est essaie de redemarrer ! !
C'est un pc fixe. Oui je connais l'astuce d'enlever la pile et de la remettre mais je pensais qu'il pouvait y avoir une autre solution
flasher ton bios ne créera aucun problème sur ton ordi ca te remettra juste les config défaut de ton bios
je l'ai fais dans beaucoup de cas et il n'y avais aucun problème. mais je répete ce que je t'ais dis plus haut pour t'assurer le bon fonctionnement de ta machine
--
--