IE ce bloque sur mon pc
diablerouge005
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je lance IE pour ouvrir une page internet il se bloque sans me donner la main de le fermer on plus il n'existe pas sur le gestionnaire de tache pour que je puisse arrêter le processus approprier a la fenêtre. que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci d'avance
quand je lance IE pour ouvrir une page internet il se bloque sans me donner la main de le fermer on plus il n'existe pas sur le gestionnaire de tache pour que je puisse arrêter le processus approprier a la fenêtre. que dois-je faire pour résoudre ce problème? merci d'avance
A voir également:
- IE ce bloque sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
peut-être changer de navigateur pour un plus rapide, plus sur et avec moins de buggs
comme firefox ou chrome
comme firefox ou chrome
diablerouge005
Messages postés
52
Statut
Membre
1
merci pour ta réponse chére ami(e) j'ai déjà ait ce que tu m'a dit mais le problème c'est qu'elle me gène la fenêtre de IE et quand je réduit une autre fenêtre elle garde ça trace et vraiment ça me casse la tête
Utilisateur anonyme
>
diablerouge005
Messages postés
52
Statut
Membre
si tu redémarre et que tu n'utilise plus ie (seulement utile a live update), cette fenetre n'apparaitra plus
diablerouge005
Messages postés
52
Statut
Membre
1
>
Utilisateur anonyme
c vrais mais franchement ça me tapes sur le nerfs!!!!! pour un informaticien ça casse la tête de savoir que qqch ne marche pas bien sur son PC c'est ça le problème, tu vois ?
ie reste ie... c'est pour ça que je te dis d'essayer d'autres navigateurs pour voir si le problème survient avec eux (ce qui m'étonnerait)
Je te conseille (comme je le fait a tout le monde) et je pense que tout le monde te conseillerait d'opter pour firefox, chrome ou opéra pour ta navigation (navigateur par défaut). Ie ne se désinstalle pas, il est nécessaire à live update, il travaillera donc dans l'ombre pour ces mises à jours (en fait tu te rends pas compte que c'est lui qui met ton systeme à jour). Ie présente souvent des buggs du genre, n'est pas aussi sécurisé que ses concurents et n'est pas spécialement esthétique. Moi je tourne avec chrome...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question