Probleme apres mise a joure xindows serviceP

SPT -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis dans un grand problème
J'ai WINDOWS XP FAMILIAL Service Pack 1
Il y a quelque jours je ne pouvait plus allumer WLM 09 car je devait faire une mise a jour vers Service Pack 2 donc je l'ai fait après un formatage. Donc la mise a jour c'est tres bien passer après des heure de telechargement sauf que voila PLUS INTERNET alors j'ai fait plein de demarche sur lordi j'appel FREE pour savoir si sa venai de laba il mon di que non donc j'ai desider de remettre au PACK 1 et de cherhcer sur le net comment fair j'ai esseyer plein de chose et retenter de mettre la mise a jour je l'ai fait sauf que toujours pas internet
PRO DE LA BUREAUTIQUE entendai mon appel au secour donner moi plein de conseil si 'il vous plait merciiii
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

est ce que tous les pilotes ont été réinstallés après le formatage ?
0
SPT

Oui tout se qui est son vido video compatible vga oui c'est juste internet il dot avoir un problem avec peut etre les navigateurqui sont ancien je c'est pas car il y a la conexion mais les navigateur ny entre pas
0
Utilisateur anonyme

si c'est une liaison adsl par un modem de type livebox ou autre, il faut reconfigurer la connexion en insérant le CD fourni avec le modem dans le lecteur, mais si la connexion est vraiment bonne, même si le navigateur est ancien ça devrait afficher quelque chose.
0
SPT

OUI quand j'avais appelé FREE il m afait tout recommencé mais sa ne fonctionai quand même pas.
J'ai fait plein de chose mais rien a faire mais le truk qui ets bizzar c'est que pendant quelques secondes quand j'ai ouvert Internet explorer s'est entré sur internet puis plus rien :) c'est bizzar ce windows xp familial pack 2
0
Utilisateur anonyme

Peut être essayer avec un autre navigateur, il suffit de télécharger Firefox , de mettre le fichier d'installation sur une clé USB et de l'installer sur le PC récalcitrant pour voir si des fois ça fonctionne.
0
SPT

Oui mais de toute façon après le téléchargement du pack 2 j'ai mozilla et internet explorer et les deux ne fonctionne pas mais il faut savoir qu'ils ont tout les deux une vielle version donc est ce que je dois dabors télécharger les nouvelles version que je mettrais dans une clé usb puis après la mise a jour ver windows xp sp2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comment ça , il y a mozilla intégré au pack 2 ??? tu l'as téléchargé où ce pack 2 ?

Microrsoft n'a jamais intégré firefox dans windows xp2

c'est ici qu'il faut télécharger le pack 2 pour XP > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20757-sp2-windows-xp/
0
SPT

nn c pa se ke j'ai voulu dire j'ai mozila avant meme de installer la sp2
0
Utilisateur anonyme

ah bon je préfère, ce que tu peux faire c'est télécharger la dernière version comme je te l'ai dit, sur une clé USB et transférer le fichier d'installation sur le PC en panne, puis l'installer, si la page ne s'ouvre toujours pas c'est qu'il y a vraiment un problème.

Dans ce cas il existe une solution, c'est d'intégrer le service pack 2 au CD d'installation de windows XP sp1

il suffit d'un logiciel nommé nLite > https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html

et du tuto > https://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

après formatage, tu pourras installer un windows xp sp2 propre et y ajouter les pilotes prévus pour le sp2 qui correspondent au matériel de ton PC
0
SPT

Je te remerçi beaucoup pour toute les aides que tu m'apporte je vais esseyer et on verra bien se que sa va donner je donerais des nouvelles :)
0
SPT

Donc j'ai télécharger nlite sauf que lui ne veut pas faire sans .net framework 2.0 et qui lui aussi ne veut pas s'installer sans mixrosoft windows installer 3.0 et ce M.W 3.0 ne veut pas s'installer même dans la mise a jour de mon pc il veut le mettre a jours ce W.M 3.0 mais il n'arrive pas donc finale je ne peut utiliser nlite :) voila c'est super je suis super heureuse du deconnage de mon ordi c super voila
0
Utilisateur anonyme

oui, effectivement c'est pas mal, tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait te préter un CD de windows XP sp2 ?

de la même version que le tien, Edition Familiale ou pro, tu as laquelle au fait ?
0
SPT

il y a celui de mon père windows xp home edition tu pense que je peux le mettre dans mon pc edition familial nos deuc ordinateur sont des fujitsu siemens donc c'est bon ?
0
Utilisateur anonyme

si c'est une version Home edition que tu as sur ton PC oui, il faut aussi que le CD de ton père soit un SP2.

Pour connaitre la version qui est installé sur ton PC tu appuie sur les touches Windows et Pause du clavier les deux en même temps

en fait tu appuies sur la touche windows en bas à gauche du clavier tu la maintiens appuyée et tu appuies sur la touche pause sans relâcher
0
SPT

nn moi dans mon pc il y a windows xp familiale c'est celui de mon père qui est home edition donc est ce que c'est grave de plus sur le cd de mon père ya pas marqué si c'est un sp2 mais son ordinateur en ce moment il est en sp2
0
Utilisateur anonyme

home ou familial, c'est la même chose

pour savoir si le disque est un sp2, tu mets le disque dans le lecteur de CD

tu attends qu'il se lance et tu ferme la fenêtre de menu

tu ouvres l'explorateur windows et tu vas chercher ton lecteur

tout en bas de l'arborescence tu dois avoir un fichier nommé : WIN51IC.SP2

si c'est le cas, c'est bien un sp2
0