Windows Vista , Problème d'affichage
xDollhouse
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème d'affichage sous Windows Vista. Ce matin, j'allume mon pc et je m'aperçois que l'affichage a changé : La barre des tâches est nettement plus petite, l'écriture est quelque peu flou.. Et je n'ai rien changé ! https://www.casimages.com/i/091026045938989807.jpg.html (ça ne saute pas aux yeux en capture, mais c'est vraiment gênant face à l'écran)
J'ai déjà fait pas mal de choses, et j'ai la même résolution que d'habitude. J'ai essayé toutes les résolutions pour voir si ça n'avait pas changé, mais j'ai toujours le même problème, car ce n'est pas la résolution qui avait changée.
Y a t-il quelqu'un qui peut me venir en aide ? Merci d'avance.
J'ai actuellement un problème d'affichage sous Windows Vista. Ce matin, j'allume mon pc et je m'aperçois que l'affichage a changé : La barre des tâches est nettement plus petite, l'écriture est quelque peu flou.. Et je n'ai rien changé ! https://www.casimages.com/i/091026045938989807.jpg.html (ça ne saute pas aux yeux en capture, mais c'est vraiment gênant face à l'écran)
J'ai déjà fait pas mal de choses, et j'ai la même résolution que d'habitude. J'ai essayé toutes les résolutions pour voir si ça n'avait pas changé, mais j'ai toujours le même problème, car ce n'est pas la résolution qui avait changée.
Y a t-il quelqu'un qui peut me venir en aide ? Merci d'avance.
A voir également:
- Windows Vista , Problème d'affichage
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour
va dans la restauration du système , et si tu as de points de restauration,
fait une restauration du système un jour avant ton problème .
va dans la restauration du système , et si tu as de points de restauration,
fait une restauration du système un jour avant ton problème .
bonjour
non je ne pense pas que ce soit un problème matériel ,
car dans ce cas tu as un écran noir ou bleu avec un message , ou tu ne sais pas démarrer ton pc ! !
va dans le panneau de config et Personnalisation ,
clic sue Régler la taille de la Police ( en PPP )
vois si tu est suer 100% ,
et vois si " définir l'échelle comme dans Windows XP " est coché
non je ne pense pas que ce soit un problème matériel ,
car dans ce cas tu as un écran noir ou bleu avec un message , ou tu ne sais pas démarrer ton pc ! !
va dans le panneau de config et Personnalisation ,
clic sue Régler la taille de la Police ( en PPP )
vois si tu est suer 100% ,
et vois si " définir l'échelle comme dans Windows XP " est coché