Mon Pc s'eteint tout seul.
Milunie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Milunie Messages postés 3 Statut Membre -
Milunie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme depuis 3-5 jours sur mon ordinateur portable Acer Aspire 8920.
Voila depuis 3-4 jours, lorsque je joue a World of warcraft, mon ordinateur s'eteint tout seul, comme s'il y avait une coupure de courant.
J'ai suite a cela fait une analyse antivirus, un virus a eté trouvé, apres sa, j'ai formater mon PC et installer windows 7, le probleme persiste.
Je ne sais plus quoi faire, 1 fois seulement lorsque j'ai demarrer mon ordinnateur, l'ecran bleu est apparu avec un message : The system has been shut down ... L'outil de reparation a fait son analyse et a annoncé ne pas pouvoir reparer le probleme.
J'aimerai savoir ce qu'il se passe svp x)
Processeur : Intel(R) Core 2 Duo CPU T8300 @2.40 GHZ 2.40Ghz
Memoire : 4.00 go
Systeme d'exploitation 32 bits
Ps : Je suis pas tres doué en informatique, ne dites pas de choses trop compliquer svp :p
Voila j'ai un probleme depuis 3-5 jours sur mon ordinateur portable Acer Aspire 8920.
Voila depuis 3-4 jours, lorsque je joue a World of warcraft, mon ordinateur s'eteint tout seul, comme s'il y avait une coupure de courant.
J'ai suite a cela fait une analyse antivirus, un virus a eté trouvé, apres sa, j'ai formater mon PC et installer windows 7, le probleme persiste.
Je ne sais plus quoi faire, 1 fois seulement lorsque j'ai demarrer mon ordinnateur, l'ecran bleu est apparu avec un message : The system has been shut down ... L'outil de reparation a fait son analyse et a annoncé ne pas pouvoir reparer le probleme.
J'aimerai savoir ce qu'il se passe svp x)
Processeur : Intel(R) Core 2 Duo CPU T8300 @2.40 GHZ 2.40Ghz
Memoire : 4.00 go
Systeme d'exploitation 32 bits
Ps : Je suis pas tres doué en informatique, ne dites pas de choses trop compliquer svp :p
A voir également:
- Mon Pc s'eteint tout seul.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
salut,
tu l as ouvert ton pc?
il y a peut etre de la poussiere a l interieur ?
l observateur d evenements, voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
examines les taches programmés?
regardes en dessous de ta discussion il y a des discus a ce sujet.regardes.
tu l as ouvert ton pc?
il y a peut etre de la poussiere a l interieur ?
l observateur d evenements, voici son principe:
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc#ouvrir-le-journal-systeme-de-l-observateur-d-evenements
examines les taches programmés?
regardes en dessous de ta discussion il y a des discus a ce sujet.regardes.
Bonjour, j'e n'ai pas ouvert le PC etant donné que je ne m'y connais pas beaucoup.
J'ai installer Everest, et la temperature du processeur est de 70 degré lorsque je joue et de 55 sans jouer, est ce normal pour un ordi portable ?
Merci
J'ai installer Everest, et la temperature du processeur est de 70 degré lorsque je joue et de 55 sans jouer, est ce normal pour un ordi portable ?
Merci