COD 5
The-Furious
Messages postés
145
Statut
Membre
-
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai rencontrer un grooooooooos cheater ! Je jouais en ligne normal en match en équipe et le gars je lui ai vider 2 chargeurs a camenbert de ma PPSH, je voyais plein de sang gicler et il est venu me CUT !
Quelqu'un pourrait me dire comment il a fait pour avoir une vie infinie ? :o
PS : Si vous connaissez quelques Bugs ou code a faire entre ami ( parce que je fais souvent des matchs privées avec des potes ) ca serait gentil :)
Alors voila j'ai rencontrer un grooooooooos cheater ! Je jouais en ligne normal en match en équipe et le gars je lui ai vider 2 chargeurs a camenbert de ma PPSH, je voyais plein de sang gicler et il est venu me CUT !
Quelqu'un pourrait me dire comment il a fait pour avoir une vie infinie ? :o
PS : Si vous connaissez quelques Bugs ou code a faire entre ami ( parce que je fais souvent des matchs privées avec des potes ) ca serait gentil :)
A voir également:
- COD 5
- Code gta 5 - Guide
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
12 réponses
Je joue sur PS3 et j'ai u un mec qui avait une vie infinie puisque quand je lui tirais dessus ca faisait, je voyais plein de sang gicler mais il a réussi a me cut...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je jous sur wii, j' ai déja vu ca et pire, il avait mutions illimités,
mais en fait, c 'est un bug de cheater:
une fois c 'est pas qu' 1 , mais tout le monde dans la partie avait tout illimité, en fait ce n' est pas illimité comme par exemple les lance grenades, il y en a 127, nombre qui revient sans jamais dépasser 126 x)
C 'est trop fun de faire mitrailleur avec le PTSR ou bombarder de grenades ou de roquettes ^^
mais en fait, c 'est un bug de cheater:
une fois c 'est pas qu' 1 , mais tout le monde dans la partie avait tout illimité, en fait ce n' est pas illimité comme par exemple les lance grenades, il y en a 127, nombre qui revient sans jamais dépasser 126 x)
C 'est trop fun de faire mitrailleur avec le PTSR ou bombarder de grenades ou de roquettes ^^
OUi sur wii il font sa avec ocarina il insert des code cheat mes enfin je voit pas l'intéré car sa tue quand méme le jeux moi une fois je jouer dans courtyar et je me suis retrouver dans les nuage tout le mon était en l'aire et d'un seule coup tout le monde et tombé et tout le monde et mort donc c non pas pour gagner des point mes surtout enmerder ceux qui joue enfin pour pourvoir faire sa il faut etre l'hote de la partie et parfois pour etre l'hote il faut chercher des heure donc pas interressant !!!