Mise a jours
humungus1
Messages postés
18
Statut
Membre
-
humungus1 Messages postés 18 Statut Membre -
humungus1 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous une question qui me turlupine je vient d acheter une nouvelle uc pas chez cora compagnie mais chez un mec qui fait que ça il vent répare construit selon votre gout voila alors il ma dit de ne surtout pas faire les mises a jour demandé ça ramène des virus q uil dit et il ma déconnecté la mise a jour automatique maintenant j aimerais bien savoir selon vous si c est une brelle le mec parce que pour moi les mises a jour faudrait les faire merci beaucoup a celui qui va me répondre et bonne journée au autre
bonjour a tous une question qui me turlupine je vient d acheter une nouvelle uc pas chez cora compagnie mais chez un mec qui fait que ça il vent répare construit selon votre gout voila alors il ma dit de ne surtout pas faire les mises a jour demandé ça ramène des virus q uil dit et il ma déconnecté la mise a jour automatique maintenant j aimerais bien savoir selon vous si c est une brelle le mec parce que pour moi les mises a jour faudrait les faire merci beaucoup a celui qui va me répondre et bonne journée au autre
A voir également:
- Mise a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
" selon vous si c est une brelle "
oui !!!!
les mises a jour sont imperatives si on veut garder un pc performant !
s'il demande de ne pas faire les maj, c'est qu'il a mis un windows piraté, et que tu as payé pour une version officielle.
oui !!!!
les mises a jour sont imperatives si on veut garder un pc performant !
s'il demande de ne pas faire les maj, c'est qu'il a mis un windows piraté, et que tu as payé pour une version officielle.
salut !
à mon avis le gars met le même systeme d\'exploitation cracké pour tout le monde !
fais une mise à jour et tu n\'auras plus rien car la genuine va te chopper !
et là tu n\'auras que tes yeux pour pleurer !
ça pue ton histoire !
à mon avis le gars met le même systeme d\'exploitation cracké pour tout le monde !
fais une mise à jour et tu n\'auras plus rien car la genuine va te chopper !
et là tu n\'auras que tes yeux pour pleurer !
ça pue ton histoire !