Comment remettre un ordi a zéro ?
kev72
Messages postés
73
Statut
Membre
-
kev72 Messages postés 73 Statut Membre -
kev72 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista et je veux le mettre XP le problème c'est que avec windows vista on ne peux pas remettre la version XP alors si quelqu'un a une solution a ce problème je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai windows vista et je veux le mettre XP le problème c'est que avec windows vista on ne peux pas remettre la version XP alors si quelqu'un a une solution a ce problème je suis preneur.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment remettre un ordi a zéro ?
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
9 réponses
tu démarres avec le cd de windows dans le lecteur et tu suis les informations à l'écran, ça se fait tout seul...
bien évidemment, c'est une manip lourde et risquée qu'il ne faut pas faire si tu ne sais pas où tu vas...
bien évidemment, c'est une manip lourde et risquée qu'il ne faut pas faire si tu ne sais pas où tu vas...
Je sais comment formater un ordi et j'ai deja essayer de mettre XP sur mon ordi le probleme c'est qu'il me dit que c'est pas compatible avec vista un truk comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais pour le formater il faut installer windows xp en meme temps je sais qu'il y a d'autre technique mais je les connais pas
tu réalise que tu te contredis completement...
si tu sais formater un pc, alors tu sais faire en sorte qu'il n'y ait plus Vista sur ton système (en formatant completement) C: dans ce cas, le problème de compatibilité ne se présente plus (mais le problème risque de se présenter au niveau des pilotes, surtout si c'est un portable)
et même sans formater, si tu as une partition de dispo, il te suffit d'installer XP sur une autre partition, et y'a pas de problèmes (je l'ai fait des dizaines de fois)
donc je répete : je parle de démarrer le pc sur le CD-rom, dès le démarrage de l'ordinateur.
avant le lancement de Vista
si tu sais formater un pc, alors tu sais faire en sorte qu'il n'y ait plus Vista sur ton système (en formatant completement) C: dans ce cas, le problème de compatibilité ne se présente plus (mais le problème risque de se présenter au niveau des pilotes, surtout si c'est un portable)
et même sans formater, si tu as une partition de dispo, il te suffit d'installer XP sur une autre partition, et y'a pas de problèmes (je l'ai fait des dizaines de fois)
donc je répete : je parle de démarrer le pc sur le CD-rom, dès le démarrage de l'ordinateur.
avant le lancement de Vista