Point jaune dans Autres péripherique HELP plz - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Nan j'ai deja DL les driver et sa installe la pour ATI
    0
  2. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sans carte graphique cettais normal que lorsque je deplacais une fenetre sa lagais (ramais) ?
    0
  3. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ah j'ai du son(quand sa a redemarrer) ces tout bon :D
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est beaucoup mieu merci beaucoup je test pour voir si tout marche et sa sera resolue :D
    0
  6. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

C'est fais xD tout marche CG, SON, RESEAU comment te remercier ? MERCIII tu as msn ?
    0
  7. -ZORG- Messages postés 413 Statut Membre 17

euh! tu a pas tout installé avec 3 trois que je t'ai donné.

je serais toi j'irai à maconfig.com et par la même occasion de le faire avec ton autre pc car il detecte les dernier pilotes qui va sur ta configuration. donc libre à toi d'en faire ce que tu veut ;)

Non, je pratique pas le MSN. mais c'est sympat d'avoir proposé ;)
    ------------------------------------------------------------­------------------------------
    On ne le dira jamais assez....
    Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
    Pour un "INVITÉ" c'est ici https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
    0
  8. therom4 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Re

Oui mais j'y suis aller sur maconfig.com ! lol
    Sinon je vais faire un topic, car je compte me faire un PC HardCore Gamer pour 1500-1600€ j'ai deja une idée des composant. J'espere que tu voudra bien mm'aidez ^^ merci. @+++
    0
Précédent
  • 1
  • 2