Refus de mon mot de passe par phila-échange

Fermé
cloper49 - 26 oct. 2009 à 11:53
dna.factory Messages postés 24994 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 26 oct. 2009 à 12:05
Bonjour,

J'ai payé un abonnement chez phila-échange qui m'a donné un code d'accès au site.
Celui-ci me refoule, c'est un peu fort!!
Sur d'autres sites ebay, on m'a fait le mème coup. Cà commence à bien faire!!!!!!!!!!

A chaque fois on me demmande de recomposer un autre code...
Cà ne va rien faciliter. Car, d'un site à un autre, je risque de tous les mélanger, alors que je n'ai qu'un code secret personnel destiné à tous!
Au secours, remettez tous vos pendules à l'heure!!!!!!!!!

Vous-mème, vous prétendez m'envoyer un email, à l'instant, alors qu'en vérifiant, je n'ai rien dans ma boite!
Il ne faut quand mème pas que je vous écrive à tous...
Merci de faire le nécessaire avec dilligence.

cloper49
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24994 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 1 609
26 oct. 2009 à 12:05
...
t'es vraiment un boulet de concours toi...
ça te viendrais pas à l'idée de contacter la sécurité sociale pour connaitre ton code de carte bleue ?
c'est pourtant ce que tu viens de faire.

chaque site est responsable de ses codes
si tu as la mémoire d'un poisson rouge et que tu n'es pas capable de les retenir, tu fais comme tout le monde, tu les notes..

si tu as des problèmes avec un site, tu prends contact avec ce site.
si tu as des problèmes avec 20 sites, tu prends contacts avec chacun de ces 20 sites
donc pour répondre à ta question, si il faut que tu écrives à tous...


si tu as oublié un mot de passe, ou que celui que tu utilises ne fonctionne pas, tu as une option appellée : 'j'ai oublié mon mot de passe' présente généralement juste en dessous ou à coté de là ou faut mettre le mot de passe
encore une fois, faut faire ça pour chaque site pour lequel tu as un problème...

(pour ton info, professionellement, je dois jongler avec plus de 100 mots de passes, tous différents (et donc certains changent tous les mois)
0