Sonorisation de salle
landry
-
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
CyberGun Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme je veux des solutions pour enlever l'echo dans une salle de conference.les macons ont pose des carreaux dans la salle donc il y a une resonnance pas possible qunad tu tapes les mains.merci
j'ai un probleme je veux des solutions pour enlever l'echo dans une salle de conference.les macons ont pose des carreaux dans la salle donc il y a une resonnance pas possible qunad tu tapes les mains.merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
A voir également:
- Comment sonoriser une salle
- Salle tv chromecast - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Logiciel salle de bain 3d gratuit ikea - Télécharger - Architecture & Déco
- Salle de bain leroy merlin 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Créer une salle de réunion dans outlook 365 ✓ - Forum Outlook
5 réponses
Salut !!
J'aurai bien une solution, mais ça m'étonnerais que ça puisse te plaire ! Tu n'as qu'a mettre des boites d'oeuf sur les murs ... ça isole et c'est assez efficace mais si tu te trouve vraiment dans une salle de conférence je pense pas que ça va faire bonne impression ! Tu n'as que retapisser pas dessus !
.CyberGun.™
J'aurai bien une solution, mais ça m'étonnerais que ça puisse te plaire ! Tu n'as qu'a mettre des boites d'oeuf sur les murs ... ça isole et c'est assez efficace mais si tu te trouve vraiment dans une salle de conférence je pense pas que ça va faire bonne impression ! Tu n'as que retapisser pas dessus !
.CyberGun.™
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question