Comment rendre mon profil privé sur myspace

Fermé
angele - 26 oct. 2009 à 10:42
 Paco Rabane - 30 juil. 2010 à 11:18
Bonjour

Je ne comprends pas pourquoi, malgré avoir cocher partout " peuvent voir mon profil uniquement mes amis " et bien des que je me déconnecte, je me rends compte que mon profil est encore visible par tous...

Comment faire??

merci !
A voir également:

5 réponses

up
0
thierrydepont
4 nov. 2009 à 18:10
Bonjour,

Même problème que toi.
Serais-tu toi aussi en version 2 ?
Je pense que le souci vient de là...
Je vais essayer de trouver une solution et éventuellement, je reviendrai ici !
0
Bonsoir,

je viens de m'inscrire sur MySpace depuis quelques jours mais ce n'est pas la première fois.

Mais cette fois ci , je voulais rendre mon profil privé comme toujours mais en me déconnectant , je constate que mon profil est visible pour d'autres personnes que je n'ai pas dans ma liste d'amis ! Et on peut voir toute la page concernant les commentaires que mes amis m'ont envoyé . Je suis en version 2 et pourtant j'ai tout coché qui pourra voir mon profil mais il est toujours visible pour tous !! Que faire !!!
Je viens aussi déjà d'ecrire un email sur Help MySpace mais personne me répond .
Si possible si l'un ou l'autre peut me donner des renseignements favorables pour resoudre ce problème !!

Merci d'avance.
0
Et voilà sa fait à peine 5 min que j'ai posté mon commentaire et je viens de trouver comment faire :
1) tu vas dans Profil
2) puis dans Personnaliser
3) en passant sur tes différents modules tu peux choisir leurs visibilités ( le symbole est un petit cadenas )
Voilà
0
Votre reponse :

Et voilà sa fait à peine 5 min que j'ai posté mon commentaire et je viens de trouver comment faire :
1) tu vas dans Profil
2) puis dans Personnaliser
3) en passant sur tes différents modules tu peux choisir leurs visibilités ( le symbole est un petit cadenas )
Voilà

Bonjour

Mais tout cela ne marche pas parce que le profil est toujours visible malgré tout avoir coché .
Dans Personnaliser , on ne voit que pour changer les Layouts CSS etc...( mais pas le petit cadenas ) !!!

Alors ca fait presque 3 mois que je viens d'annuler mon compte sur MySpace , ca ne sert à rien si on ne peut pas rendre le profil privé comme certaines personnes aussi ont le même problème que moi .

Salutations amicales
Sheena
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
16 mars 2010 à 17:14
Et c'est ou "Personnaliser" ? .... :s
+++
0
Bonjour,

Pour rendre son myspace (version 2) privé, il faut:

Aller dans: profil (ligne surplombant votre myspace) > personnaliser > tout en haut à droite: 'modules' > apparaissent au dessous des bandes pour chaque module > sélectionner l'extrémité droite de l'un d'eux > des icônes apparaissent > cliquer sur le cadenas ' visibilité' > sélectionner le paramètre de son choix > Un message 'enregistré' s'affiche alors mais > Ne surtout pas oublier d'appuyer ensuite sur 'publier' (rectangle orange au haut à droite) pour valider le tout!

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Bodhi !
pour rendre ton profil privé, une fois entrée dans ta boite:

1- clique sur compte sur la barre de titre tagged à l'extrème droite à coté de recherche, une fenêtre parametre de compte s'ouvre.

2- sur parametre de confidentialité, clique sur changer de confidentialité à droite de cette rubrique, une fenêtre à cocher ci dessous s'ouvre:

parametre du profil :Qui peut voir ton profil ?
- Tout le monde
- Mon pays et mes potes
- Mes potes
coché sur mes potes puis enregistré.
fait de même avec le reste de confidentialité.
Un petit merci serait le bien venu
0