Vidéo incomplète avec dowloadhelper
mdudu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le module downloadhelper sur mon navigateur firefox.
J'arrive à débuter des téléchargements sur tous les sites de vidéo en streaming, mais systématiquement le fichier téléchargé est incomplet.
j'ai cherché dans les forums sur internet. Apparemment, mon problème n'est pas isolé, mais personne n'a de solution.
Si vous avez des idées pour me faire avancer
merci de votre aide
j'ai le module downloadhelper sur mon navigateur firefox.
J'arrive à débuter des téléchargements sur tous les sites de vidéo en streaming, mais systématiquement le fichier téléchargé est incomplet.
j'ai cherché dans les forums sur internet. Apparemment, mon problème n'est pas isolé, mais personne n'a de solution.
Si vous avez des idées pour me faire avancer
merci de votre aide
A voir également:
- Video dowloadhelper
- Dowloadhelper - Télécharger - Outils pour navigateurs
5 réponses
Salut !
Perso, j'ai laissé tombé download helper. Le fichiers de streaming sont sur le disque dur de ton ordinateur, du moment que tu les laisses charger en entier.
http://lehollandaisvolant.net/tuto/wattv/
Perso, j'ai laissé tombé download helper. Le fichiers de streaming sont sur le disque dur de ton ordinateur, du moment que tu les laisses charger en entier.
http://lehollandaisvolant.net/tuto/wattv/
merci pour ton site, je suis allée voir
par contre dans mon cas, les fichiers temporaires qui sont dans le répertoire de mozilla s'effacent au fur et à mesure, donc impossible de choper le fichier final.
et les fichiers temporaires du système, je ne les trouvent pas. Sur vista, c'est bien dans C:\windows\temp ??
par contre dans mon cas, les fichiers temporaires qui sont dans le répertoire de mozilla s'effacent au fur et à mesure, donc impossible de choper le fichier final.
et les fichiers temporaires du système, je ne les trouvent pas. Sur vista, c'est bien dans C:\windows\temp ??
c'est marqué : C:\Documents and Settings\$$$$$$\Local Settings\temp
Si c'estdes vidéos du genre M6Replay, c'est ps la peine, ces vidéos s'effacent au fur et à mesure, il n'y a que les 30 secondes actuelles qui sont sur l'ordi… Et je n'ai pas encore découvert comment faire dans ces cas là…
Si c'estdes vidéos du genre M6Replay, c'est ps la peine, ces vidéos s'effacent au fur et à mesure, il n'y a que les 30 secondes actuelles qui sont sur l'ordi… Et je n'ai pas encore découvert comment faire dans ces cas là…
j'ai bien vu le nom du répertoire temporaire sur le site. Mais sur vista, ça doit en être un différent et je l'ai pas trouvé. Du moins pas celui qui enregistre les fichiers de streaming
Sinon, au niveau des site, je vais sur alloshow, alloshare. C'est peut être le même style que m6replay, je sais pas.
En tous cas, merci pour ton aide.
Sinon, au niveau des site, je vais sur alloshow, alloshare. C'est peut être le même style que m6replay, je sais pas.
En tous cas, merci pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question