Accées par adresse ip

Résolu
celine117 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, disons que mon interlocuteur sur un site de rencontre a connu mon adresse ip "si c possible"
est ce qu'il peut accéder à mes documents sur mon pc
répondez svp j'arrive pas à vivre ma vie
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

euh.. ba non il ne peut pas voir tes documents mais pourquoi le :"
répondez svp j'arrive pas à vivre ma vie
"
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Si il si connais bien en informatique et en piratage alors tout es possible. Mais si tu as un minimun de protection sur ton PC. Antivirus et pare feu alors il mettra beaucoup de temps avant de pouvoir y arriver.
0
Utilisateur anonyme

ba déjà si aucun port de son routeur est ouvert elle risque pas grand chose a moins qu'elle télécharge des trojans
0
celine117 Messages postés 13 Statut Membre

re, parceque cette personne m'a menacé de partager mes données avec un site de sexe ou je ne sais quoi dire
il etais agressif avec moi sans raison , il ya trop de malades sur ce net
et j'avais mes potos et les photos de la famille sur mon pc
0

non j'ai rien téléchargé j'ai antivirus "avast" mis à jour j'ai "spybot" et je n'accepte pas de cookies est ce suffisant?
0
Utilisateur anonyme

porte plainte et regarde ce site : https://www.cnil.fr/

sinon comme antivirus met plutôt avira antivir, utilise firefox ou un autre navigateur mais pas internet explorer et désactiver les cookies ne sert a rien.
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218 > Utilisateur anonyme

Avast elle peut le garder il est aussi bien que antivir et de plus avast protège les mails ;-). Pour Firefox je suis d'accord car internet explorer c'est une vrai passoire...
0
Utilisateur anonyme > Derice Messages postés 1359 Statut Membre

bon bon plus que tu insiste ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci
0

j'utilise que firefox et je fais chaque fois le scan et la mis à jour
mais ma question est ce qu'il peut savoir mon adresse ip , on n'etais pas sur msn on etais sur le site 123 love
ce site est sensé de rendre les données des membres confidentiels non?
et disons qu'il connait mon adresse ip , il paut accéder sans m'envoyer un trojan ou un logiciel espion qlq conq
merci pour votre patience et votre aide
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Sa risque d'être un peu compliqué car l'adresse IP qu'il as est celle de ton routeur Internet. Une fois qu'il a cette adresse il peu essayé d'attaqué ton routeur pour pouvoir rentrer sur ton réseau et ensuite qu'il trouve ta machine sur le réseau. Pour éviter tout problème ne laisse pas ta machine tout le temps allumé.
0
Utilisateur anonyme

as tu orange ?
0

quoi orange ? je suis en algérie j'ai adsl fawri
0
Utilisateur anonyme

a désolé je ne savais pas :) va sur le site http://www.mon-ip.com et le site va te donner ton adresse ip (en rouge) en suite redémarre ton routeur et regarde si c'est le même ip
0

non c'est pas le meme ip ça change chaque fois que j'étaind et j'allume mon modem
mais sur un autre site "maxmind " ça donne ma localisation géographique et mon réseau adsl fawri
0
Utilisateur anonyme

alors tu ne risque rien si ton ip change a chaque redémarrage
0

merci pour tous qui ont répondu et milles merci pour "maxime71500"
0
Utilisateur anonyme

de rien :)
0