Quel logiciel pour enlever les virus

scheyenne06 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Philippe -
Bonjour, tous

Pouvez vous me dire quels logiciels puis je utiliser pour enlever des virus quel qu'ils soient.

merci a vous tous des réponses par avance.
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409
 
Un antivirus ?

Kaspersky, Antivir, MSE, Avast etc...
0
scheynne06
 
Merci pour ta reponse.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
J'appuie ces excellentes reponses par un commentaire.
-Dans l'urgence il y a des "nettoyeurs"en ligne sur le sites qu'on t'a donné. e n'es pas residant mai ça nettoie (si ce n'est pas trop grave.
-Dans un autre temps installe un gratuit du genre Avast qui assures , il est gratuit pour un usage prive et la license est renouvelable annuellement. Des mises a jour sont effectuées regulièrement .
Il faut etre couvert il est totalement imprudent surtout avec Internet de ne pas etre couvert par un antivirus; les grtuits sont interessants et protègent bien les particuliers.
6enfin un coseil l'utilitaire CCleaner offre un bon delestage des "inutiles" qui cumulent sur un pac avotreinsu, ce logiciel gratuit est egalement mis a jour regulièrement par une nouvelle version telechargeable gratuitement.
- pour un surf assez dense un nettoyage de CCleaner doit etre effectué régulièrement deux fois la semaine.
Bon travail
0
scheynne06
 
Super, Merci beaucoup pour toutes ces infos. Bonne soirée a toi
0
Philippe
 
Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
https://sebsauvage.net/safehex/
https://sebsauvage.net/rhaa/index.php?2009/03/30/12/47/39-les-antivirus-gratuits-sont-bons

Avec tout cela, y a plus qu'à :-)

Philippe
0