A voir également:
- Steam windows 7 forum
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
J'ai eu un problème similaire et en allant directement faire les MAJ et les créations (profils, compte etc) sur game for windows live (sans lancer le jeu) et ca a fonctionné.
J'espère que ca t aidera
J'espère que ca t aidera
Slt moi jai la meme chose sauf que c karémen steam qui ne ce lance pa =s
kelle kun a une reponce svp
kelle kun a une reponce svp
max59135
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
12
29 déc. 2009 à 23:33
29 déc. 2009 à 23:33
il faut faire une convertion j'ai actuelement worms 4 sur pc qui net pas compatible avec win 7 et grace a des manipe pour qui le convertit en fesant tourner en rond le fichier et voila
Tu pourrais nous en dire plus sur cette "convertion" ? je suis une bille en informatique mais je viens d'acheter Dawn of war 2 et j'ai exactement ce probleme, le jeu quitte avec un crash report, de ce que je lis dans les forums ca ne peut etre qu'un probleme de compatibilité avec windows 7. Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour que ca marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up svp, j'ai le meme probleme je suis sous windows 7 et pas moyen de lancer un jeu sous steam qui n'est pas compatible avec 7, comment faire une convertion?
Même problème que toi mais avec windows seven 64 bits, c'est surtout le cas avec des vieux jeux comme COD ou CODUO et petits problèmes avec blazing angels 2 aussi. J'ai essayé comme toi tous les modes de compatibilté et rien, ça marche pas.