Protéger un dossier ?
Junior
-
sss -
sss -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un petit programme qui permettrait de coder un dossier. Je ne parle pas de crypter un dossier, mais un programme qui mettrait un mot de passe au dossier, de telle facon que lorsque je double-clique sur le dossier protéger, il me demande le mot de passe pour l'ouvrir.
Je sais qu'il existe un programme (Easy File & Folder Protector) qui grace à un mot de passe masque completment le dossier, mais moi, ce n'est pas ca que je souhaite. Je souhaite un truc tout simple, juste qui me demande mon mot de passe avant d'ouvrir le dossier.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci et bonne journée.
J'aimerais savoir si il existe un petit programme qui permettrait de coder un dossier. Je ne parle pas de crypter un dossier, mais un programme qui mettrait un mot de passe au dossier, de telle facon que lorsque je double-clique sur le dossier protéger, il me demande le mot de passe pour l'ouvrir.
Je sais qu'il existe un programme (Easy File & Folder Protector) qui grace à un mot de passe masque completment le dossier, mais moi, ce n'est pas ca que je souhaite. Je souhaite un truc tout simple, juste qui me demande mon mot de passe avant d'ouvrir le dossier.
Pouvez-vous m'aidez ?
Merci et bonne journée.
A voir également:
- Protéger un dossier ?
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Dossier rar - Guide
8 réponses
Merci pour ces 2 solucions, mais je ne veux pas d'un programme qui cache mes dossiers, simplement un programme qui me demande un mot de passe lorsque je double-clique sur mon dossier.
Pour winrar, j'y avais déjà songer mais la procédure est un peu longue... Merci quand meme.
Junior.
Pour winrar, j'y avais déjà songer mais la procédure est un peu longue... Merci quand meme.
Junior.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En ce qui me concerne: TrueCrypt (sous 2000/XP) et E4M (95/98/ME/2000).
Ils sont très fiables.
Et même quelqu'un qui booterait sur CD ou disquette ne pourrait pas me piquer mes fichiers.
http://sebsauvage.net/logiciels/e4m.html
Ils sont très fiables.
Et même quelqu'un qui booterait sur CD ou disquette ne pourrait pas me piquer mes fichiers.
http://sebsauvage.net/logiciels/e4m.html