Probleme avec disque dur multimedia STOREX
eleoraph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila en voulant installé le disque dur multimedia chez mon voisin le pc marquer peripherique pas reconnu donc je suis allé sur le site du fabricant(storex) et quand j'ai telechargé le driver la sa n'a rien changé donc je suis retourné sur le site et j'ai pris le fichier utilitaire et la en voulant l'installé sa ma redemarré le pc et impossible de retourner sur windows sa ma mis un ecran noir et ma marquer
"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
et j'ai beau debrancher le disque dur multimedia rien a faire a chaque redemarrage sa me marque sa aidez moi S.V.P.
merci d'avance
le modele du pc:HP pavillon a1502.fr
windows xp edition familial
voila en voulant installé le disque dur multimedia chez mon voisin le pc marquer peripherique pas reconnu donc je suis allé sur le site du fabricant(storex) et quand j'ai telechargé le driver la sa n'a rien changé donc je suis retourné sur le site et j'ai pris le fichier utilitaire et la en voulant l'installé sa ma redemarré le pc et impossible de retourner sur windows sa ma mis un ecran noir et ma marquer
"Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key"
et j'ai beau debrancher le disque dur multimedia rien a faire a chaque redemarrage sa me marque sa aidez moi S.V.P.
merci d'avance
le modele du pc:HP pavillon a1502.fr
windows xp edition familial
A voir également:
- Probleme avec disque dur multimedia STOREX
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
salut,
inscrit ton message d erreur sur google et valides.
puis page francophones.
tu y trouveras des pistes en fouillant un peu.
comme celle ci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2234759-reboot-and-select-proper-boot-device#14
inscrit ton message d erreur sur google et valides.
puis page francophones.
tu y trouveras des pistes en fouillant un peu.
comme celle ci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2234759-reboot-and-select-proper-boot-device#14