Probleme balise onUnload

Résolu
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour à tous et à toutes je rencontre actuellement un petit probleme avec la balise onUnload que j ai bien evidemment attribuer à la balise <body>. Mon problème est ou dois je placer ma balise pour qu elle fonctionne seulement quand le visiteur quitte mon site internet ou ferme tout simplement son navigateur ? parceque kan je navigue tout simplement entre les onglet donc changelent de page la balise declenche alor que j ai pa quitter le site mai seulement quitter la page .
ma deuxieme question est kan j ouvre mon site je tombe sur le message suivant internet explorer a restreint l execution des cript afin de proteger votre ordinateur et donc si je ne fai pa clic droit autoriser le contenu bloquer la balise ne s execute pas kan on ferme le site donc comment faire pour ne plus avoir se message ?

j espere avoir ete claire et dsl pour la lecture j ai tout simplement essayer d etre le plus claire possible :)

41 réponses

samdu10 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

comme tu dis windaube et donc pour mon petie soucis de faire en sorte que les page de mon site s ouvre en interieu et que sa ne charge pa une nouvelle page a chaque fois est ce que le lien que je t a est proposer il y a quelque post est la bonne solution car j ai bien ete la ou tu ma dit et je suis dans le regret de te dire que je n ai helas pas relement trouver se que je dois faire :s mci a toi lng01 de me consacrer autant de temps ;)
0