Méfiance avant mise à jour 3.1 sur Ipod Touch

passpass666 Messages postés 2 Statut Membre -  
passpass666 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

C'est la première fois que je pose un message sur un forum.

C'est surtout por vous prévenir de se méfier de la mise à jour du logiciel 3.1.1

En effet depuis que j'ai téléchargé la mise à jour payante, ma connection wifi avec mon routeur Hercules ne fonctionne plus q'à 56 Kbps au lieu des 1024 Kbps dont je disposait.

Aprèes avoir contacté APPLE, ces derniers m'ont demandé de faire tout un tas de manipulations sur mon routeur Wifi.
Mais sans résultats. Ils m'ont dit qu'ils allaient en faire part aux ingenieurs mais depuis des semaines c'est le silence radio (il n'ont même pas répondu aux derniers mails que je leur envoyait).

Bravo APPLE!!, mon ipod touch n'est plus compatible avec mon routeur alors qu'il fonctionnait à merveille depuis presque un an.

depuis je me suis acheté un nouveau routeur Wifi à bas prix et mon ipod touch fonctionne de nouveau correctement.

Moralité méfions nous des mises à jour qui soit disant améliorent les choses.

SLT

Passpass
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci pour la prévention, il y a effectivement beaucoup
de problèmes suite à cette "fameuse" mise à jour, j'ai moi aussi
contacté Apple à de multiples reprises, aucuns mails de réponses...
1
CCMclaude Messages postés 27560 Statut Contributeur 741

Bonsoir,
Je viens d'aller me balader 5' sur la toile : la version 3.1.2 n'est pas censée résoudre ce problème wifi ?
Voir la conversation ici : https://www.iphon.fr/post/2009-10-08-firmware-iphone-ipod-touch-disponible-en-version-3-1-2
Cdlt.
PS : ne m'en demandez pas plus, j'ai pas d'Iphone et je suis pas Mac !!!
0
passpass666 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir CCMclaude,

Effectivement j'avais homi de préciser que j'avais aussi téléchargé la version 3.1.2 , mais le résultat était identique avec mon serveur Wifi Hercules.

Merci d'apporter cette précision

Slt

Passpass666
0