Mauvaise performance sous vista

vodkaloic -  
Lara-Croft-En-Force Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour, etant en vacances, j'emporte sur moi un pc portable pour pouvoir jouer quand j'en ai le temps, (je joue principalement a wow et aion)
seulement je remarque que mon pc souffre enormement, je suis olbiger de passer les graphisme au minimum pour pouvoir grapiller 25 fps en zone vide :/

pourtant system requirement lab me dit que les jeux passent tres bien (score max)

ma configuration principale est:

processeur: AMD Athlon x2-dual core QL-64 2.10 GHZ

RAM: 4.00 GO

carte graphique: ATI mobility radeon hd 4570

voila en esperant que vous puissiez m'aider :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas à dire, ton pc est suffisamment équipé pour jouer à wow et à aion.
Le problème ne doit pas venir de ta configuration.
Pense tu de temps en temps à défragmenter ton disque dur et à le nettoyer (avec ccleaner par exemple).
Je ne suis pas sur que le problème vienne de là, mais c'est toujours un début.
0
Lara-Croft-En-Force Messages postés 35 Statut Membre 12

Bonsoir...,
Suivant le jeu... il y a des option d'effet d'affichage (dans Tomb Raider Legend par exemple les options sont: le mode next-gen, les reflet, l'effet eau, l'ombre...) si votre jeu possède ces option... Enlevez a ce moment la tout ce qui sert a rien (comme les ombre... =) )

LCEF
0
St3ph Messages postés 35 Statut Membre 13

Je sais pas pour toi, mais moi en montagne c'était pareil.
0
vodkaloic

moi c'est partout, 25 fps dans une zone vide (desert d'eracus sans effet météo) avec graphisme au minimum et des que j'engage un mob 10 fps c'est deja bien quoi c'est un peu (beacoup meme) genant :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... Re bonsoir... C'est un jeu comment ? en ligne... car si oui c'est normal car tout dépend du réseau...
0
vodkaloic

oui c'est un jeu en ligne, mais le reseaux marche nickel, mon frere joue au meme jeu que moi sur un pc fixe avec xp (+- les meme performances) mais il n'a aucun probleme et tourne a 60 fps graphisme a fond :/
0

Re bonsoir... Mon ordi a peut de mémoire... et tout ce qui est jeu en ligne bug... L'ordi a mon père va plus vite car il et "vide"... C'est peut être pour sa non ? Ou sinon c'est ton ordi qui a l'internet bas debit... xS
0