Lecture DVD imposible
Fermé
Bonjour,
J'ai gravé des cassettes VHS sur DVD -R et + R pour des amis. Chez moi, sur mon double lecteur je parviens très bien à lire les DVD que j'ai gravés, par contre, sur d'autres lecteurs impossible de les lire... ça tourne avec un bruit d'enfer et rien ne se passe... J'aimerais comprendre ??
Merci par avance
J'ai gravé des cassettes VHS sur DVD -R et + R pour des amis. Chez moi, sur mon double lecteur je parviens très bien à lire les DVD que j'ai gravés, par contre, sur d'autres lecteurs impossible de les lire... ça tourne avec un bruit d'enfer et rien ne se passe... J'aimerais comprendre ??
Merci par avance
A voir également:
- Lecture DVD imposible
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:17
25 oct. 2009 à 18:17
Tu as gravé des vidéos sur DVD mais sous quel format ? (avi, wmv)
Au risque de paraître idiote, je ne savais même pas qu'il y avait des formats différents car mon lecteur a gravé automatiquement sans que je m'occupe de quoi que ce soit. Comment faire pour connaître le format ??
merci
merci
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 18:22
25 oct. 2009 à 18:22
Parcourir le DVD sur ton PC et regarder le type de fichiers.
Si c'est en "avi" (DivX) et que tu as un lecteur divx ça marche , mais si tes amis n'ont qu'un lecteur DVD classique ils ne peuvent pas lire les DivX.
Si c'est en "avi" (DivX) et que tu as un lecteur divx ça marche , mais si tes amis n'ont qu'un lecteur DVD classique ils ne peuvent pas lire les DivX.