Ordinateur trop vieux.
Romiinet
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un Acer Aspire 3000 sous la main, inutile de préciser qu'il est très vieux.
le soucis c'est que j'aimerai jouer a wow dessus et même avec les graphisme au minimum je tourne au mieux a 16ips
dans les capital je suis au alentour de 7-9 ips c'est insupportable d'autan plus que au minimum c'est très laid.
aurait il un moyen de booster un peu ce PC ?
merci de vos conseille.
j'ai actuellement un Acer Aspire 3000 sous la main, inutile de préciser qu'il est très vieux.
le soucis c'est que j'aimerai jouer a wow dessus et même avec les graphisme au minimum je tourne au mieux a 16ips
dans les capital je suis au alentour de 7-9 ips c'est insupportable d'autan plus que au minimum c'est très laid.
aurait il un moyen de booster un peu ce PC ?
merci de vos conseille.
A voir également:
- Ordinateur trop vieux.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
a quoi sa servirait que je détail ? d'après ce que je dit c'est clair qu'il est trop vieux et qu'il n'y a pas un composant pour rattraper l'autre.
je cherche un moyen niveau software.
je cherche un moyen niveau software.
Et tu crois qu'on peut installer un petit logiciel miraculeux qui va te faire tourner Crysis en Very High en 2560x1600 ?
tu crois que c'est ce que je demande ? ...
je cherche à aider une amies qui a un pc préhistorique ...
je cherche à aider une amies qui a un pc préhistorique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question