Ordinateur trop vieux.

Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un Acer Aspire 3000 sous la main, inutile de préciser qu'il est très vieux.

le soucis c'est que j'aimerai jouer a wow dessus et même avec les graphisme au minimum je tourne au mieux a 16ips

dans les capital je suis au alentour de 7-9 ips c'est insupportable d'autan plus que au minimum c'est très laid.

aurait il un moyen de booster un peu ce PC ?

merci de vos conseille.
A voir également:

6 réponses

LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

On ne connaît pas forcément toutes les configs de tous les PC de grande surface du monde.
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

a quoi sa servirait que je détail ? d'après ce que je dit c'est clair qu'il est trop vieux et qu'il n'y a pas un composant pour rattraper l'autre.

je cherche un moyen niveau software.
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Et tu crois qu'on peut installer un petit logiciel miraculeux qui va te faire tourner Crysis en Very High en 2560x1600 ?
0
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

tu crois que c'est ce que je demande ? ...

je cherche à aider une amies qui a un pc préhistorique ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Aucun logiciel ne pourra booster ce PC ou n'importe quel autre. Ce qu'il faut faire c'est le changer ;)
0

j'ai penser a Tune Up mais bon sa ne change pas grand chose mise a par un démarrage plus rapide les perf de jeu sont identique..

enfin bref laisser tomber.
0