Nouveau pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjours , je viens de m'acheter un nouveau PC , et je voudrais en vous donnant ma confi , si je pourrais faire tourner des jeux du genre fallout 3 , fear , les sims 3 !! Voila ma confi :
=>CPU : AMD athlon II X2 215 dual core processor
=>Ram : 4GB DDR2 memory
=>HDD : 750 GB HDD
=>BIOS : P01 A0
=>OPTICAL :DVD SUPER MULTI DRIVE
=> ATI Radeon HD 3200 Integrated
=> Windows 7
Alors je peux les faire tourner ? Et je voudrais savoir sa fait combien en mo la graphique !
Bonjours , je viens de m'acheter un nouveau PC , et je voudrais en vous donnant ma confi , si je pourrais faire tourner des jeux du genre fallout 3 , fear , les sims 3 !! Voila ma confi :
=>CPU : AMD athlon II X2 215 dual core processor
=>Ram : 4GB DDR2 memory
=>HDD : 750 GB HDD
=>BIOS : P01 A0
=>OPTICAL :DVD SUPER MULTI DRIVE
=> ATI Radeon HD 3200 Integrated
=> Windows 7
Alors je peux les faire tourner ? Et je voudrais savoir sa fait combien en mo la graphique !
A voir également:
- Nouveau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
20 réponses
Bonsoir,
vous pourrez y jouer, mais pas en graphisme élevés (carte graphique faiblarde)
Pour la CG, ça doit être du 512Mo je présume
vous pourrez y jouer, mais pas en graphisme élevés (carte graphique faiblarde)
Pour la CG, ça doit être du 512Mo je présume
Bhé juste au dessus c'est pas ecrit sa !
Bonjour, oui tu peux faire tourner tes jeux sans problèmes , je pense que c'est une 1582mb ;-)
Alors , j'y joue facilement ou pas ?
Bonjour, oui tu peux faire tourner tes jeux sans problèmes , je pense que c'est une 1582mb ;-)
Alors , j'y joue facilement ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca sera fluide, mais les graphismes ne seront pas au top. C'est un fixe ou un portable ? Car s'il est fixe, il est impossible qu'il ait 1582Mo de carte graph', mais si c'est un portable, cela se peut.... mais cette CG n'est pas très puissante...
Ha ok , sa me rassure ^^
Je l'ai acheté hier a 499 euros !
Mais c'est quoi la carte graphique integré ?
Merci
Je l'ai acheté hier a 499 euros !
Mais c'est quoi la carte graphique integré ?
Merci
Franchement ça fait cher 500€ pour ça >_<
PC acheté en magasin je pense ?
La CG intégrée est chpiset graphique soudée à la carte mère je pense... à confirmer.
Aurais-tu la marque et le modèle du PC ?
PC acheté en magasin je pense ?
La CG intégrée est chpiset graphique soudée à la carte mère je pense... à confirmer.
Aurais-tu la marque et le modèle du PC ?
Ce serait pas celui ci ? http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&afficheProduit=1&cug=337924&textSearch=acer%20aspire
Ok, alors ça tournera, mais en résolution moyenne, avec des options enlevées. La carte graph' n'est vraiment pas faite pour les jeux....
La quantité de ram de la carte graphiqe surtout ne t'y fie pas, car ta pseudo carte graphique n'est en réalité qu'un chipset intégré et donc est par définition vraiment peu puissante.... la quantité de ram qui y est attaché ne veut rien dire...
Et pour le prix c'est vraiment un pc faiblard...
Pour te donner une indication, mon acienne radeon x1800 d'il ya + de 3 ans était presque plus puissante que cette carte... Autant te dire que tu pourra rien faire avec, qu'elle ait 1.5go ou 256, ca change rien...
Et pour le prix c'est vraiment un pc faiblard...
Pour te donner une indication, mon acienne radeon x1800 d'il ya + de 3 ans était presque plus puissante que cette carte... Autant te dire que tu pourra rien faire avec, qu'elle ait 1.5go ou 256, ca change rien...