Titre en css sur toutes les pages
rodger
-
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sims06 Messages postés 884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant en css et j'aimerais savoir comment mettre un titre genre "h1" sur toutes les pages de mon site.
Mon code css est actuellement : h1,h2{color:brown}
Merci d'avance
Je suis débutant en css et j'aimerais savoir comment mettre un titre genre "h1" sur toutes les pages de mon site.
Mon code css est actuellement : h1,h2{color:brown}
Merci d'avance
A voir également:
- Titre en css sur toutes les pages
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
3 réponses
Salut,
Pour cela, tu peux utiliser le système d'include en PHP qui te permet d'imbriquer une page dans une autre (tutoriel)
En gros tu crées une page en php qui contient ton titre et les propriétés CSS à inclure sur chaque pages.
Autre solution, tu copies/colles le titre sur toutes les pages.
Pour cela, tu peux utiliser le système d'include en PHP qui te permet d'imbriquer une page dans une autre (tutoriel)
En gros tu crées une page en php qui contient ton titre et les propriétés CSS à inclure sur chaque pages.
Autre solution, tu copies/colles le titre sur toutes les pages.
Salut sims06,
Merci pour ta réponse
Ta 2ème solution, je m'en doutais un peu! ;-)
Ta 1ère solution est bien sympa par contre, mais je t'avoue que je n'en suis pas encore là (bien sympa ton lien vers ce tuto et ce site!)
Bonne soirée et encore merci pour l'aide
PS : je pensais vraiment que cela pouvais se faire à partir du css, donc si quelqu'un a une autre solution, n'hésitez pas!
Merci
Merci pour ta réponse
Ta 2ème solution, je m'en doutais un peu! ;-)
Ta 1ère solution est bien sympa par contre, mais je t'avoue que je n'en suis pas encore là (bien sympa ton lien vers ce tuto et ce site!)
Bonne soirée et encore merci pour l'aide
PS : je pensais vraiment que cela pouvais se faire à partir du css, donc si quelqu'un a une autre solution, n'hésitez pas!
Merci