A voir également:
- Comment installer windows vista édition famil
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
suffisament de disque dur, mais trop juste en ram, 1 ou 2 go sont necessaire, qu'a tu comme processeur???
Bjr
oui 30 GO suffisent pour les màj et office
mais il faut un processeur dual core et 3 GO de ram pour avoir un confort de travail (on peut se contenter de moins, si on est pas trop pressé)
oui 30 GO suffisent pour les màj et office
mais il faut un processeur dual core et 3 GO de ram pour avoir un confort de travail (on peut se contenter de moins, si on est pas trop pressé)
non mais le raport de conseil de mise a niveau me dit ke mon pc es ok pour l'installation de vista home basic
voila mon processor :
Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+
le reste
Hewlett-PackardModèle :HP Compaq nx6325 (EY344EA#UUG)
Processeur :Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+
Mémoire :512,00 Mo
Lecteurs de disques durs :"C" - 50,05 Go libre (55Go au total)
voila mon processor :
Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+
le reste
Hewlett-PackardModèle :HP Compaq nx6325 (EY344EA#UUG)
Processeur :Mobile AMD Sempron(tm) Processor 3500+
Mémoire :512,00 Mo
Lecteurs de disques durs :"C" - 50,05 Go libre (55Go au total)
un sempron.... mmm peut etre un peu juste pour vista, j'en ai fait l'experience, mais je te conseille plutot seven vu ta config actuelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Jte conseil aussi Seven car avant j'avais vista avec 1go de ram et 60go de disque dur. je beugé assez bcp que pour des programmes comme Msn depuis que j'ai mis seven tout va mieux =) si tu veut vrement rester sur du windows faut mieux prendre seven sinon tu peut passé a linux ;=) si tu veut mieux comprendre LINUX il a un tuto sur le site du zeros :)
@+
Jte conseil aussi Seven car avant j'avais vista avec 1go de ram et 60go de disque dur. je beugé assez bcp que pour des programmes comme Msn depuis que j'ai mis seven tout va mieux =) si tu veut vrement rester sur du windows faut mieux prendre seven sinon tu peut passé a linux ;=) si tu veut mieux comprendre LINUX il a un tuto sur le site du zeros :)
@+