Instal win7 DEPUIS usb
Lempicko
Messages postés
517
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut
voila je poste ce message car j'ai pas mal chercher sur le net
mais je ne trouve pas de réponse qui fonctionne pour moi
Je me suis acheter une nouvelle config montée hier
et maintenant je voudrais installer windows 7 sur mon nouveau DD en AHCI
le probleme c'est que mon PC n'a pas de lecteur DVD
- je dispose de mon ancien pc depuis lequel je poste ce message
- d'un disque dur externe (il reste de la place mais il contient aussi d'autre truc
donc je peux pas le formater et en faire un disque bootable)
- d'un lecteur de disquette et d'une disquette bootable (je vois bien mon DD vierge non partitionné avec FDISK)
- d'une cle usb de 2G (trop petite pour contenir tous les fichiers de win7)
- d'une iso de Win7 telechargée légalement sur MSDNA (merci mon ecole pour l'acces)
si quelqu un a une solution pour lancer l installe de win7 ca serait cool
PS : y a t il quelque chose de particulier a faire pour installer en AHCI avec windows 7 ou les drivers sont direct dedans
merci de votre aide
voila je poste ce message car j'ai pas mal chercher sur le net
mais je ne trouve pas de réponse qui fonctionne pour moi
Je me suis acheter une nouvelle config montée hier
et maintenant je voudrais installer windows 7 sur mon nouveau DD en AHCI
le probleme c'est que mon PC n'a pas de lecteur DVD
- je dispose de mon ancien pc depuis lequel je poste ce message
- d'un disque dur externe (il reste de la place mais il contient aussi d'autre truc
donc je peux pas le formater et en faire un disque bootable)
- d'un lecteur de disquette et d'une disquette bootable (je vois bien mon DD vierge non partitionné avec FDISK)
- d'une cle usb de 2G (trop petite pour contenir tous les fichiers de win7)
- d'une iso de Win7 telechargée légalement sur MSDNA (merci mon ecole pour l'acces)
si quelqu un a une solution pour lancer l installe de win7 ca serait cool
PS : y a t il quelque chose de particulier a faire pour installer en AHCI avec windows 7 ou les drivers sont direct dedans
merci de votre aide
A voir également:
- Instal win7 DEPUIS usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
21 réponses
Franchement là il faut sortir la boite a gifles !
Ma voiture n'a pas de roue comment je peux rouler.
C'est franchement n'importe quoi
Donc installer un lecteur graveur le plus vite possible pour ne pas rester planté comme un demeuré.
.
Ma voiture n'a pas de roue comment je peux rouler.
C'est franchement n'importe quoi
Donc installer un lecteur graveur le plus vite possible pour ne pas rester planté comme un demeuré.
.
salut .
si tu as un disque dur vierge et un autre pc tu peux essayer ça : https://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery
A+
si tu as un disque dur vierge et un autre pc tu peux essayer ça : https://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-creer-une-partition-recovery
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi payer quand on peut pas payer ?
ps: la meillieur méthode:
-C'est simple t'extrai le total de l'iso et tu lance le setup j'ai testé justement
-https://www.01net.com/
ps: la meillieur méthode:
-C'est simple t'extrai le total de l'iso et tu lance le setup j'ai testé justement
-https://www.01net.com/
Nous sommes désolés, la page que vous avez demandée n'existe plus. Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil.
JOPO
lA a testé !!!!
JOPO
lA a testé !!!!
1)à jacqus93 : bah ouais j en ai conclu qu il fallait acheter un lecteur mais on est dimanche
2) à jong7 et jopola :ma clef usb est trop petite pour mettre tous les fichiers de win7 et je n ai pas vista
3) à moudubulbe : mon nouveau DD est en SATA et mon vieux pc ne peut pas
quand j ai booter sur la disquette et que je vais sur le DD usb
je peux lancer l install de win 7 en faisant "setup.exe"
mais j ai un message d erreur du genre
"ce programme ne peut pas etre executer en commande msdos"
conclusion j'attends lundi ???? sauf si quelqu un a une solution surtout pour le message d'erreur
d'ici la j aurai le temps d'admirer mon beau pc tout neuf :-(
sinon pour ce qui est de l'ahci y a rien de special a faire ??
2) à jong7 et jopola :ma clef usb est trop petite pour mettre tous les fichiers de win7 et je n ai pas vista
3) à moudubulbe : mon nouveau DD est en SATA et mon vieux pc ne peut pas
quand j ai booter sur la disquette et que je vais sur le DD usb
je peux lancer l install de win 7 en faisant "setup.exe"
mais j ai un message d erreur du genre
"ce programme ne peut pas etre executer en commande msdos"
conclusion j'attends lundi ???? sauf si quelqu un a une solution surtout pour le message d'erreur
d'ici la j aurai le temps d'admirer mon beau pc tout neuf :-(
sinon pour ce qui est de l'ahci y a rien de special a faire ??
tu peux utiliser un boitier externe (a condition qu'il soit en sata bien sur ) sinon patience et clé usb plus grosse ou bien lecteur cd dvd .
tu peux aussi installer a partir d'une autre partition .
pour ton install a partir d'une disquette je pense que depuis xp ce genre de manips ne se font quasiment plus et il ne m' étonnerais pas que sous seven cette technique soit maintenant abandonnée .
pour ton ahci seven a sur son dvd un grand nombre de pilotes et cela ne devrais pas poser de problèmes .
si problème il y a tu pourras mettre les pilotes sur ta clé usb si seven ne détecte pas ton disque dur .
tu peux aussi installer a partir d'une autre partition .
pour ton install a partir d'une disquette je pense que depuis xp ce genre de manips ne se font quasiment plus et il ne m' étonnerais pas que sous seven cette technique soit maintenant abandonnée .
pour ton ahci seven a sur son dvd un grand nombre de pilotes et cela ne devrais pas poser de problèmes .
si problème il y a tu pourras mettre les pilotes sur ta clé usb si seven ne détecte pas ton disque dur .
ouais mais en meme temps quand on a un ordi tout neuf a la maison et qu on peut pas s en servir, la patience est mise a rude epreuve ...