Activer XP sur autre PC

R63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
R63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci pour vos contacts
La question est dans le sujet bien sur et certainement traité de nombreuses fois mais bon en cherchant et recherchant on trouve toutes sortes de réponses..... un peu tout et rien.
Alors voila, j'ai récupéré un ancien PC disque dur formaté et je voudrais installé XP avec mon CD d'installation.
Pour l'activation j'ai bien mon groupe de chiffres d'identification d'installation et ma clé de produit mais rien ne s'active.
J'ai appelé plusieurs fois le 0805110235 pour finalement me donner une adresse "support.microsoft.com/ oemsupport.", adresse qui ne me donne aucune aide. et enfin un nouveau numero (0825827829) payant bien évidemment pour leur donner mon code problème : "PAID 07"
Existe t-il une autre solution svp??
Merci
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bjr

combien de fois est installé ton xp? sur combien de pc?

je voudrais installé XP avec mon CD??? : l'as tu fait ou pas???

mais rien ne s'active : ce qui veux dire??? ta clé n'est as acceptée?

« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain
0
R63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ton contact
c'est vrai que mes explications sont assez vagues?
Xp a été installé (par le constructeur) sur mon premier PC.
j'ai réinstallé ce même XP avec succès sur un autre PC.
Le problème c'est qu'il n'est valable que 30 jours.
Impossible de l'activer même avec la clé d'origine.
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

c'est tout à fait normal
M$ ne vends pas le cd d'xp, mais le droit d'utiliser le système d'exploitation sous licence
1 cd d'XP = une licence pour 1 pc .-
0
R63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour ton aide
sinon comment faire fonctionner ce pc , histoire d'en faire profiter ma fille.
0