Texte besoin de l'auteur !
Résolu
edina77
Messages postés
52
Statut
Membre
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour ce texte je ne trouve pas qui est l'auteur et le titre si vous m'aider ce serai génial .Mais ,Il me faut vos réponse avant 17h Aujourd'hui .Je compte sur vous merci .
Le texte ;
Dans les fins cheveux frisés, il accrochait une poignée de signal et les insectes captifs vrombissaient autour de la tête enfantine, qui riait pale de terreur ; ou bien, il installait à deux mètres du sol, dans la fourche d'un olivier et, déniait ensuite de l'abandonner à son triste sort. Un jour, comme il avait peur de descendre, elle grimpa jusqu'à la plus haute branche et, ma mère épouvantée vit de loin ce petit visage au-dessus du feuillage d'argent...
Je lui avouai donc que je lui avais même offert des olives noires encore tiède, ramassé dans le sciage d'un troupeau de chèvres qu'elle s'en était fort bien trouvée, il fut charmé par cet aveux rassurant et continua sans regret cette force fraternel.
Le texte ;
Dans les fins cheveux frisés, il accrochait une poignée de signal et les insectes captifs vrombissaient autour de la tête enfantine, qui riait pale de terreur ; ou bien, il installait à deux mètres du sol, dans la fourche d'un olivier et, déniait ensuite de l'abandonner à son triste sort. Un jour, comme il avait peur de descendre, elle grimpa jusqu'à la plus haute branche et, ma mère épouvantée vit de loin ce petit visage au-dessus du feuillage d'argent...
Je lui avouai donc que je lui avais même offert des olives noires encore tiède, ramassé dans le sciage d'un troupeau de chèvres qu'elle s'en était fort bien trouvée, il fut charmé par cet aveux rassurant et continua sans regret cette force fraternel.
A voir également:
- Texte besoin de l'auteur !
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
9 réponses
Marcel Pagnol, "Le château de ma mère".
Trouvé en cherchant "Dans les fins cheveux frisés" sur Google...
Trouvé en cherchant "Dans les fins cheveux frisés" sur Google...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question