Mon pc neuf acer

Elsinha77 Messages postés 73 Statut Membre -  
Elsinha77 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,je viens de m'offrir le pc acer aspire M3203 sous windows 7 petit soucis il s'allume mais rien ne se passe sur l'écran il reste en non signal , j'ai changé l'écran mais cela fait la meme chose que faire???est-ce la colonne je l'est depuis hier soir , je suis grave déçu !
A voir également:

13 réponses

bab212 Messages postés 2674 Statut Membre 261

ben renvoi le au sav
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...
Vérifie qu'il n'y a pas DEUX prises possibles pour l'écran, sait-on jamais....

Cdt,

@+
0
Galaxian

Salut,

où as-tu branché l'écran sur la prise VGA de la carte mère ou celle de la carte graphique?

c'est bien celui-là ton PC?

http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8231&ssrayon=8232&afficheProduit=1&cug=337924
0
Elsinha77 Messages postés 73 Statut Membre

oui c'est celui là;, mais j'ai pas bien compris j'ai mis la prise bleu dans le bleu lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour etre plus precisni la souris ni le clavier ne fonctionne , la colonne est allumerm ais rien ne se passe !!
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Tu as bien branché la souris et le clavier AVANT d'allumer le pc ?

@+
0

alors c sur la carte mère il n'y a pas le choix
0
Utilisateur anonyme

mais n'oublier pas cette note importante :
ACER , c'est de la m**de .
il faut éviter cette marque a tout prix ! ( packard bell aussi )
0

on viens de nous dire acer c mieux que packard bell, mdr on a eu un hp, packard bell, ma fille a un asus et là voilà lol on a pas de chance
0

Perso, j'ai un portable et un fixe, entre autres, en Acer, jamais de pb depuis longtemps que je les ai !

@+
0
Elsinha77

ça ne me dit pas de réponse a mon problème je vois avec le sav demain matin a+++merci
0
Elsinha77

oui 'est par prise usb , donc j'y comprends rien !!ya rien qui se passe
0

Alors, première chose à faire : brancher une souris et un clavier en PS2, s'il y a les prises sur le pc ( les rondes , une violette pour le clavier et une verte pour la souris), et si tu peux t'en faire prêter...

@+
0

on la fait ça !!ça marche toujours pas !
0

Tu les a branchés AVANT de mettre le pc sous tension ?
Si oui, alors, désolé, je ne sais plus quoi te dire ! ;(

Bonne chance,

Cdt,

@+
0

non mais là j'apelle j'attend 9h je vous tiens au courant merci beaucoup !! a++
0