Tranformer des iso en données "normales"

Kemal -  
 Kemal -
Bonjour,

Voila, j'ai récemment téléchargé (Attention en légal) un jeu. C'est un jeu à tester (c'est sensé etre mon travail lol)

Il apparait sous .ISO

Je n'arrive pas à le transformer en données normalles. On me propose de le graver mais ca ne me sert à rien de la faire il me semble (?)

J'ai vu qu'on parlait un peu de ce sujet (.ISO) sur le site mais ca ne m'a pas servi (j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé).

Avec quel programme facile, je pourrais transformer les ISO en données? (en sachant que je ne comprend pas bien l'anglais lol)
A voir également:

6 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Normalement tout programme de décompression type WinZip / WinRAR permet de décompresser de l'ISO. Essaye d'ouvrir l'ISO avec ces programmes. Sinon, iZarc ou 7Zip le font sûrement (et sont gratuits, au passage).

0
Kemal

OK, merci

Mais avec Winrar, on fait comment? (désolé je ne connais pas bien ce genre de programmes)
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Essaye l'option "ouvrir avec" (et tu sélectionnes WinRAR) quand tu fais un clic droit sur le nom du fichier.

Sinon, trouve le programme WinRAR (Menu démarrer, peut-être) et ouvre ton ISO via Fichier > Ouvrir.

0
cristof77 Messages postés 146 Statut Membre 4

Sinon j'ai installé virtualclone drive et je le trouve excelent. Rapide pratique léger, avec incrustation dans le menu contextuel (click droit)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kemal

Je vais essayer un autre programme que tu as dit car soit le fichier est endommagé soit je sais pas lol
0
Kemal

Non, merci bcp à tous les 2

Mnt j'ai compris => le fichier est endommagé
0