Aide installation vista sur 2eme dd
jordan24
-
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, je vous explique, J'ai un premier disque dur sata sur lequel j'ai windows xp pro, j'ai récupérer un deuxieme disque dur ide sur lequel je veux installer windows vista, j'ai formater ce disque dur en ntfs, je voudrai savoir si apres avoir installer windows vista dessus il faut que je mette le cavalier en maitre ou esclave pour avoir le choix au démarrage entre les 2 systèmes. merci mort-de-rire.gif
A voir également:
- Aide installation vista sur 2eme dd
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2eme ecran pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Cloner dd - Guide
11 réponses
Salut, j'étudie ceci au lycée justement et a ma connaissance le deuxieme disque dur doit etre obligatoirement en esclave (slave) sinon ne compte pas demarrer ton pc
Cordialement, younes.
Cordialement, younes.
Merci pour ton aide youness, c'est ce que je pensai mais vaut mieux être sur, Je peux avoir ton adresse mail pour parler de lycée et informatique, je suis au lycée aussi en génie electronique.
les deux disques seront indépendant , pour installer vista sur le deuxieme dd , il faudra le configurer en maitre .
et pour l'utiliser il faudra le laisser en maitre .
donc à chaque changement de logiciel il faufra utiliser le dd adéquate en maitre .
parceque si vous installer vista sur xp il va l'ecraser .
et pour l'utiliser il faudra le laisser en maitre .
donc à chaque changement de logiciel il faufra utiliser le dd adéquate en maitre .
parceque si vous installer vista sur xp il va l'ecraser .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement oui est ce que tu as les moyens pour le faire desuite ? voila de quoi t'aider ;) https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/cavalier/cavalier-ide-1.png
Je ne peux pas tout de suite, mais dans une bonne heure je pourrais, quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure tout de suite ?
ben je t'ai envoyer une image ou ils te montrent un disque dur de derriere et le cavalier est en slave donc au moin tu c'est ou il est mais dis moi si tu aurais un autre probleme.
non pas d'autre probleme, juste une question pour l'installation je dois mettre mon deuxieme dd celui ou je veux installer vista en maître et mettre l'autre dd en esclave ?